Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 49 blogs et animée par Dominik Vallet
Tous les livres et tous les sujets pour les enfants et les adolescents, de la Bibliothèque Verte à la Rose en passant par toutes les autres collections (Lecture et Loisir, Spirale, signe de Piste etc.).
Publié par Dominik Vallet, il y a 18 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com
Vingt et unième aventure de langelot. alors que langelot achète des vêtements pour le service dédié aux déguisements, il tombe sur un mystérieux message dans la couture d'une veste de femme. une...
Publié par bricolo des mots, il y a 21 jours sur le blog bricamots.over-blog.com
là où une histoire s'arrête... le silence...les spectateurs de mon exploit sont immobiles, ils semblent ne pas croire à ce qu'ils viennent de voir... je les comprends, j'ai moi-même beaucoup de...
Publié par le bricolo des mots, il y a 1 mois sur le blog bricamots.over-blog.com
les petites chroniques du matin (ou les mille et une manières de transformer une petite fille de 8 ans à l'éducation certaine en une machine à jurons) concept: comment des objets du quotidien ou...
Publié par Yves Marion, il y a 3 jours sur le blog yvesmarion.over-blog.com
Un nouveau site, initié par christian bonzon et yves marion, vient faire écho à l'exposition organisée à la médiathèque de saint-lô, du 11 au 27 octobre 2008 en partenariat entre la ville de...
Publié par Lili Merveilles, il y a 22 jours sur le blog www.lilimerveilles.com
"non ! non ! ne lui faites pas de mal, c'est un ami !" sa voix ne porte pas à plus d'un mètre. personne ne l'entend. il contourne le monstre en courant et se place devant les pelleteuses pour...
Publié par Fred Tréglia, il y a 23 jours sur le blog fredcomics.over-blog.com
ce bon est signé louis du forum superpouvoir.com et il est génial !!! merci
Publié par Fred Tréglia, il y a 28 jours sur le blog fredcomics.over-blog.com
voici le programme du premier numéro de la série golden comics : golden comics n°1 : the weird monster tales voici un génie qui sort d'une corne d'abondance... une effrayante momie une vampire...
Publié par Lili Merveilles, il y a 24 jours sur le blog www.lilimerveilles.com
le terrain est immense. les carrières, dorées par le soleil, s'étalent à perte de vue. comme un désert sans fin. elliot est au fond. il hurle. personne ne l'entend. pourtant les ouvriers sont là,...
Publié par bricolo des mots, il y a 25 jours sur le blog bricamots.over-blog.com
si comme mon fils (et moi), vous aimez les histoires de chevaliers, les chateaux-forts, un ouvrage de la collection kididoc très bien fait qui permet d'aborder ce thème : les chateaux forts...
Publié par Mistouille, il y a 25 jours sur le blog lefourbichedemistouille.over-blog.com
Bénédicte carboneill a eu la gentillesse de me confier une de ses supers histoires à illustrer, je la remercie mille fois ! je vous présente donc "les moutons de norbert" : vous pouvez lire le...