Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par Dominik Vallet
Tous les livres et tous les sujets pour les enfants et les adolescents, de la Bibliothèque Verte à la Rose en passant par toutes les autres collections (Lecture et Loisir, Spirale, signe de Piste etc.).
Les désastreuses aventures de Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
Publié par Zazimuth, il y a 21 jours sur le blog toutzazimuth.over-blog.com
après en avoir beaucoup entendu parler, je me suis décidée à ouvrir le premier volume de cette série de romans pour ados intitulé "tout commence mal". violette, klaus et prunille baudelaire sont...
Publié par angebook, il y a 24 jours sur le blog litt-rature-enfantine.over-blog.fr
un excellent livre sur le sujet, un des meilleurs que j'ai découvert depuis un moment. un petit garçon vit différents moments de la grossesse avec ses parents. les textes et les illustrations sont...
Publié par Anne Haunyme, il y a 3 mois sur le blog carolinequine.over-blog.com
Edition originale parue en langue anglaise chez grasset&dunlap, new york 1958. edition francaise (texte claude voilier) librairie hachette 1974."qu'il est agréable de voyager en suisse !", pensent...
Edition originale parue en langue anglaise chez grasset&dunlap, new york 1957 . edition française (texte claude voilier) librairie hachette 1977. " je vous en supplie,... sauvez sergio !... le...
Edition originale parue en langue anglaise chez grasset&dunlap, new york 1956. edition francaise (texte suzanne pairault) librairie hachette 1967. "mais, s'écrie liz, c'est une fleur artificielle...
Publié par Zazimuth, il y a 24 jours sur le blog toutzazimuth.over-blog.com
pendant les vacances de ma filleule à la maison, je l'ai laissé choisir des livres à la médiathèque... mais je lui ai piqué celui-ci : j'avais déjà lu des gags avec ces personnages, sans doute...
Publié par Twinkle, il y a 19 jours sur le blog twinkle.over-blog.com
...ou la vie mouvementée d’une vache en peluche audacieuse... il y a quatre parties, la première est à lire ici :http://www.oniris.be/modules/nouvelles/article.php?storyid=1321 la deuxième:...
Publié par Dominik Vallet, il y a 19 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com
Dix-neuvième aventure de langelot. langelot prend la place de daniel sluni, un agent ennemi retourné et part en grèce pour sa première mission. il atterrit surtout dans une petite île appelée...
Publié par Elodie Guernalec, il y a 29 jours sur le blog www.lire-ecouter-voir.com
voici trois albums tendres pour petits chérubins aux sensiblités différentes : album, recueil de comptines, conte d'anticipation, chaque lecteur en herbe trouvera son bonheur ! l'arbre qui rêvait,...
Publié par Dominik Vallet, il y a 23 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com
Non, ce n'est pas encore la parution de ce roman inédit de la série des conquérants de l'impossible, mais le projet est en bonne voie. les illustrations sont terminées et voici la couverture...