Adoption internationale

Alimentée par 10 blogs et animée par Céline

Adoption internationale Echanges concernant les procédures d'adoption, les adoptants, les adoptés ... enfin tout ce qui concerne une adoption.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les peoples et l'adoption

Publié par AllianceetFécondité, il y a 4 mois sur le blog allianceetfecondite.over-blog.com

même si le phénomène n'est pas nouveau, les adoptions réalisées par des stars font l'objet d'une importante médiatisation depuis quelques années. angelina jolie, madonna et sharon stone, pour ne...

5ème réponse négative

Publié par Céline, il y a 5 mois sur le blog unlongparcours.over-blog.com

Ce coup-ci de la part des enfants avant tout petit bilan, sur 7 courriers envoyés 5 réponses reçues : toutes négatives. et dire que pour tao, nous n'avions envoyés que 3 courriers et que deux nous...

4ème réponse négative

Publié par Céline, il y a 5 mois sur le blog unlongparcours.over-blog.com

La réponse est non car ils ont trop de demandes pour un enfant de moins de 3 ans.

Le blog de Valérie

Publié par Magali Salvan - Vachette, il y a 5 mois sur le blog 1000et1-adoptions.over-blog.com

et de son jules ... et son jules à elle, tout droit venu d'haïti, je suis sure qu'il va faire craquer ma crevette quand elle verra ses yeux malicieux qui pétillent de bonheur ! la preuve en phots...

Le blog de Virginie et Gilles

Publié par Magali Salvan - Vachette, il y a 5 mois sur le blog 1000et1-adoptions.over-blog.com

mise à jour de début mai 2008 ! ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'oaa destinées a ccepté leur candidature et leur p'tit bout viendra du vietnam !!! ouh, que j'aime mettre les blogs à jour avec de si...

Le blog de Virginie et Cyril

cela fait maintenant 28 mois qu'ils attendent de l'icbf ce coup de fil, cette lettre, qui les fera devenir les parents d'un petit "grain de café" né là bas, en colombie. 28 longs mois et des...

Le blog de Delphine et Raphaël

et là, j'ai envie de vous dire plein de choses, mais non, je ne dirai rien, parce qu'il faut absolument que vous alliez découvrir les bouilles d'amour de leurs deux petits timouns ! et en plus,...

Le blog des Yétis !

c'est avec beaucoup d'émotion que je vous livre l'adresse de blog qui restera sans doute muet un temps, afin que les membres de la famille reprenent une vie ..."normale". merci à vous d'avoir...

Le blog de Nathalie

maman solo de deux merveilles ! un de ses enfants est née en bulagrie, l'autre en russie, et c'est à l'ocacsion de cette adoption que nathalie a créé ce blog. venez découvrir les histoires de...

Le blog de Marie-France et de Salvatore

qui attendent leur rayon de soleil depuis la lointaine chine. onze mois d'attente, et 5000 visites au compteur ! et si on le faisiat avancer à la vitesse grand v, ce compteur, dès fois que le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog