Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Céline
Echanges concernant les procédures d'adoption, les adoptants, les adoptés ... enfin tout ce qui concerne une adoption.
Publié par sylvain et Peggy, il y a 5 mois sur le blog sylvainpeggyetmila.over-blog.fr
ça y est ....la méga super giga bonne nouvelle vient de tomber vers midi !!! mila nous arrivons!!!! nous allons rejoindre mila le 13 mai : - décollage de marseille le 13 à 16h20 - décollage de...
Publié par sylvain et Peggy, il y a 6 mois sur le blog sylvainpeggyetmila.over-blog.fr
et chanté par quynh anh, une jeune belge
Publié par sylvain et Peggy, il y a 6 mois sur le blog sylvainpeggyetmila.over-blog.fr
je m’appelle petitrou. j'habite au pays des kangourous. au pays des kangourous, il y a beaucoup de kangourous. il y en a des tout roux, comme moi. il y en a aussi des tout bruns, comme petibrun....
A écouter sans modération....Même si elle fait couler les yeux....
le nouvel album de francis cabrel "des roses et des orties" est sorti ce lundi 31/03 et parmi les chansons figure un très beau texte sur l'adoption " mademoiselle l'aventure" dédiée à la maman...
8 avril 2008, mila tu as 6 mois !!! nous sommes loin mais plus que jamais dans nos coeurs mila, jours et nuits, nous pensons trés fort à toi . bientôt réunis pour partager ce bonheur nous comptons...
C'est avec le sourire que je tape ces quelques lignes.....on a enfin de nouvelles photos....je vous laisse apprécier... bisous à tous. j'ai grandi....et je suis toujours aussi mimi !!!! avec ma...
Publié par sylvain et Peggy, il y a 7 mois sur le blog sylvainpeggyetmila.over-blog.fr
Comme vous le constatez nous n'avons pas d'informations à partager avec vous !!! des photos ont bien été prises mardi 4 mars par mr planchais....et mila a été auscultée par la directrice de mdm...
Publié par sylvain et Peggy, il y a 7 mois sur le blog sylvainpeggyetmila.over-blog.fr
Eh oui....c'est long, ça avance tout doucement! aujourd'hui nous avons eu mdm au téléphone : un représentant mdm part au vietnam dans 3 jours....trop de la chance, on aimerait tant être à sa place!...
Publié par sylvain et Peggy, il y a 8 mois sur le blog sylvainpeggyetmila.over-blog.fr
C'est la fête du têt ( du nouvel an ) au vietnam et donc c'est comme chez nous pendant les fêtes....tout marche au ralenti !!! et notre dossier aussi! du coup nous n'avons toujours pas de date....
Publié par sylvain et Peggy, il y a 8 mois sur le blog sylvainpeggyetmila.over-blog.fr
eh oui, aujourd'hui à 17 h, mme chaillé nous a téléphoné pour nous dire qu'elle nous envoyait une photo de notre "merveille" !!! je suis allée trés trés vite ouvrir le message et voilà mila !!!