Adoption internationale

Adoption internationale

Créée le 08/08/07 par Céline
Echanges concernant les procédures d'adoption, les adoptants, les adoptés ... enfin tout ce qui concerne une adoption.

Derniers articles

Photos de la rencontre

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 6 mois

Si des personnes de la rencontre de ce we veulent que je leur transmette mes photos pas de soucis, il suffit de me contacter.

Proverbes Sénégalais

Publié par Yzabeille sur le blog Le blog d'Yzabeille il y a 6 mois

Ne regarde pas l'endroit ou tu es tombé, regarde plutôt l'endroit ou tu t'es cogné Une visite fait toujours plaisir. Si ce n'est à l'arrivée, c'est au départ !

Photos de la rencontre

Publié par Céline sur le blog Fonder une famille : un long parcours il y a 6 mois

Voici donc quelques photos "Prêts pour la chasse au trésor" "Allez faut trouver le trésor" "Ca y est, nous l'avons" "J'ai beaucoup joué au ping-pong mais maman n'arrêtait pas de me dire que la...

Rencontre de parents adoptants

Aujourd'hui nous étions conviés à une rencontre de parents adoptants en Colombie, rencontre ayant lieu cette année aux Moutiers en Retz à 1h de chez nous. Ce fût une très belle journée sous le...

Proverbes du Niger

Les fesses ne sont jamais lourdes pour celui qui les porte, même fatigué il peut les amener a la maison L'hypocrisie est comme pisser sur un endroit dur, l’auteur reçoit toujours des éclaboussures

Cameroun/Cote d'Ivoire (sgai 11/05/09)

Alertée récemment par plusieurs articles de Coeuradoption dont je m'étais fait le relais, le SGAI publie le 11 mai 2009 la mise en garde suivante : Un organisme, « Afrique-Adoption », également...

Je rêve...

Je rêve De notre rencontre, ce précieux moment Qui me fera oublier tous ces tourments De t’avoir attendu toutes ces années Sans jamais avoir cesser d’espérer De pouvoir plonger mon regard mouillé...

Interview du Dr Jean-Vital de Monléon

Le 30 avril dernier, le Docteur Jean-Vital de Monléon était invité sur RFI pour une émission intitulée "Les enfants adoptés" Vous pouvez la retrouver sur le site de RFI, en cliquant sur le lien...

Vietnam, info du département adoption des Etats Unis

Les citoyens américains ne sont pas en mesure d'enregistrer de nouvelles adoptions au Vietnam en ce moment. Le gouvernement du Vietnam a affirmé son intention d'introduire de nouvelles lois et...

Recrudescence des arnaques à l'adoption par Internet

Suite à l'article précédent "Attention ! Fausse information CI sur internet", Coeuradoption nous apporte les précisions suivantes : Ces derniers temps, plusieurs candidats à l'adoption ont reçu par...