Adoption internationale
Derniers articles
Le racisme
Dans un avion... - Quel est votre problème, Madame? Demande l'hôtesse. - Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté...
Deux nouveaux liens
Deux nouveaux liens viens d'être ajoutés - Rêve d'espoir (Colombie) - Notre rencontre d'amour (Chine)
Commmunique de l'APAER
L'APAER vous invite le 23 Novembre 2007 à 20 heures à la Conférence-débat sur l'arrivée de l'enfant : « Construction psychique familiale du coté de l'enfant et des parents » avec le Dr...
Arche de Zoé
Depuis maintenant près de 48 heures, des membres de l'Arche de Zoé ont été arrétés au Tchad. Nous ne cautionnons pas l'action de cette association. A cause de l'amalgame qu'elle a créé au debut de...
Le blog de Sylvia, Sébastien, Benjamin et Benoit !
Au départ, il y a ... deux zamoureux.... zauvergnats ! qui font deux bébés.... grands maintenant ! et rêvent ........ depuis toujours.... d'une petite fille....... Elle viendra de Colombie, c'est...
Certificat de naturalisation de Tao
Nous venons de recevoir le certificat de naturalisation de Tao. Ce document valide l'acquisition de la nationalité française de Tao auprès des autorités coréennes.
Dernier RDV avec la psychologue
Ce matin nous avons eu notre dernier RDV avec la psychologue dans le cadre du dossier pour l'obtention de l'agrément. Cela s'est bien passé. Nous avons essentiellement discuté du projet d'adoption...
Site Deux en Un !
Cette fois-ci, vous croyez que je suis tombée sur la tête, je le sens bien.... Mais non ! Voila juste un site original, racontant l'adoption par deux familles, de leurs deux enfants, Jean-Baptiste...
Le Blog de Marie et Serge
Lola les attend de l'autre côté de la Terre, mais ça y est, le départ est imminent ! Suivez les derniers préparatifs et bientôt, la rencontre d'un papa et d'une maman avec leur bébé d'amour, sur:...
Le blog de Elisabeth et Patrice
heureux parents de Claire et Xavier tricotés maison et Thomas et Joseph made in Ethiopie. Le blog d'une quadrimaman sans doute surbookée, mais qui trouve le temps de nous faire partager sa vie,...