Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Céline
Echanges concernant les procédures d'adoption, les adoptants, les adoptés ... enfin tout ce qui concerne une adoption.
Publié par Magali Salvan - Vachette, il y a 2 mois sur le blog 1000et1-adoptions.over-blog.com
et de sa zorette. c'est pas une blague ! zorro est arrivé dans le méga blog avec sa zorette! bon, je vous explique: zorro c'est nathalie, et zorette c'est masha. je devine vos mines perplexes,...
Publié par Magali Salvan - Vachette, il y a 2 mois sur le blog 1000et1-adoptions.over-blog.com
c'est le wiki de l'adoption, créé par l'association coeur adoption. une source inestimable d'infos et de ressources. un boulot de fou, réalisé par des bénévoles et des participants à divers fora,...
cette fois ci, direction le cambodge, pays de leur futur enfant ! et en plus, vous savez quoi, et bien ... et bien non, je ne vous dirai rien, vous allez découvrir la bonne nouvelle sur:...
créé à l'occasion de l'adoption de pénélope, au vietnam! avec plein de jolies photos de la miss et même en bonus, une pub ! pénélope super star c'est sur: http://geraldinefur.over-blog.com/
et nicolas, futur super papa, de .... une fille ? un garçon ? arthur ? enora ? on ne sait pas encore... là, ce sont les vacances, mais au retour... ce sera l'heure de l'agrément , et après, le...
et de mathys, et d'olivier, hein, oh, on ne va tout de même pas les oublier en chemin, les deux zamours de laeti ! d'autant que, baigné du soleil radieu de madagascar que mathys porte en lui, et...
ça s'apelle: http://adoptionactu.com/ c'est un site francophone de ressources internet, créé par le papa d'amour de ses deux petites filles, qui voulait partager avec vous tous. on y trouve une...
Publié par Céline, il y a 2 mois sur le blog unlongparcours.over-blog.com
petit présentation de l'afa (agence française de l'adaoption) car c'est avec eux que nous devrions "travailler" pour une adoption en colombie. d’un côté, des organismes autorisés pour l’adoption -...
Publié par Céline, il y a 2 mois sur le blog unlongparcours.over-blog.com
je viens de contacter une des deux psy qu'on avait sur notre liste pour le complément demandé par l'afa. déroulement - 1 rdv tous les deux pour parler de notre couple, de l'adoption .... (le 31...
Publié par Céline, il y a 3 mois sur le blog unlongparcours.over-blog.com
je pense que tao est conscient qu'un frère ou soeur va arriver et qu'il est prêt. dernièrement, il nous a demandé s'il pourrait venir avec nous chercher son petit frère ou sa petit soeur et s'il...