Adoption internationale

Alimentée par 10 blogs et animée par Céline

Adoption internationale Echanges concernant les procédures d'adoption, les adoptants, les adoptés ... enfin tout ce qui concerne une adoption.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le blog de Zorro...

Publié par Magali Salvan - Vachette, il y a 2 mois sur le blog 1000et1-adoptions.over-blog.com

et de sa zorette. c'est pas une blague ! zorro est arrivé dans le méga blog avec sa zorette! bon, je vous explique: zorro c'est nathalie, et zorette c'est masha. je devine vos mines perplexes,...

L'Encyclopédie de l'Adoption

Publié par Magali Salvan - Vachette, il y a 2 mois sur le blog 1000et1-adoptions.over-blog.com

c'est le wiki de l'adoption, créé par l'association coeur adoption. une source inestimable d'infos et de ressources. un boulot de fou, réalisé par des bénévoles et des participants à divers fora,...

Le deuxième blog de Géraldine !

cette fois ci, direction le cambodge, pays de leur futur enfant ! et en plus, vous savez quoi, et bien ... et bien non, je ne vous dirai rien, vous allez découvrir la bonne nouvelle sur:...

Le premier blog de Géraldine !

créé à l'occasion de l'adoption de pénélope, au vietnam! avec plein de jolies photos de la miss et même en bonus, une pub ! pénélope super star c'est sur: http://geraldinefur.over-blog.com/

Le blog de Lina

et nicolas, futur super papa, de .... une fille ? un garçon ? arthur ? enora ? on ne sait pas encore... là, ce sont les vacances, mais au retour... ce sera l'heure de l'agrément , et après, le...

Le blog de Laetitia

et de mathys, et d'olivier, hein, oh, on ne va tout de même pas les oublier en chemin, les deux zamours de laeti ! d'autant que, baigné du soleil radieu de madagascar que mathys porte en lui, et...

Adoption Actu !

ça s'apelle: http://adoptionactu.com/ c'est un site francophone de ressources internet, créé par le papa d'amour de ses deux petites filles, qui voulait partager avec vous tous. on y trouve une...

Présentation de l'AFA

Publié par Céline, il y a 2 mois sur le blog unlongparcours.over-blog.com

petit présentation de l'afa (agence française de l'adaoption) car c'est avec eux que nous devrions "travailler" pour une adoption en colombie. d’un côté, des organismes autorisés pour l’adoption -...

Nouvelles séries de rdv

Publié par Céline, il y a 2 mois sur le blog unlongparcours.over-blog.com

je viens de contacter une des deux psy qu'on avait sur notre liste pour le complément demandé par l'afa. déroulement - 1 rdv tous les deux pour parler de notre couple, de l'adoption .... (le 31...

Tao est prêt

Publié par Céline, il y a 3 mois sur le blog unlongparcours.over-blog.com

je pense que tao est conscient qu'un frère ou soeur va arriver et qu'il est prêt. dernièrement, il nous a demandé s'il pourrait venir avec nous chercher son petit frère ou sa petit soeur et s'il...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog