digiscrap

digiscrap

Créée le 07/08/07 par happy-scrap
digiscrap, scrapbooking, partage de freebies,liens,digifree

Derniers articles

[Scrapbooking] Kit Tangerine Flavour

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 23 jours

Ce kit de scrapbooking est réalisé dans un camaïeu de jaune et orange. Il contient 10 fonds, 2 cadres et des cliparts autour du thème de l'orange et du citron : Pour télécharger les fichiers zip :...

[Scrapbooking] Kit Countryside

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 24 jours

Pour mettre en valeur vos photos souvenirs de vacances à la campagne, ce kit de scrapbooking contient des fonds, des cadres et des clipArt : Pour télécharger les fichiers zip : CountrySide-ClipArt...

Les cygnes et canards du lac Symphonie à Metz...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 26 jours

réalisation avec un template de Timounette, WA de Simplette, papier et boutons kit en collab d'Ugo et Joey "in my Country Side" photos d'un ami...

Florine...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 27 jours

page réalisée avec une QP de Chili Designz "Pumpkin Party...

Ahhhhhhh, c'est dur la montée des escaliers...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 28 jours

réalisation avec une QP de Chili Designz "Jungle Boogie"

Paparazzis...

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 28 jours

Une p'tite page pour le fun... Comme quoi, y'a pas que moi qui mitraille tout le monde avec mon joujou.... Hein Laurent ?

[Scrapbooking] Kit Grey Style

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 28 jours

Voici un kit de scrapbooking réalisé dans un camaïeu de gris. Il contient des fonds, des cadres et des cliparts : Pour télécharger les fichiers zip : GreyStyle-CadresEtClipart GreyStyle-Papiers Kit...

Danser...

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 29 jours

Plus beaucoup de photos... donc, toujours les photos de samedi soir... Avec mon mask Papillon, toujours dispo ICI

[Scrapbooking] Kit Chocolate Passion

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 29 jours

Des papiers, des cadres, des étiquettes et des clipart pour scrapbooker autour du thème du chocolat : Pour télécharger les fichiers zip : ChocolatePassion-ClipArtEtCadres ChocolatePassion-Papiers...

Ma raison de vivre....

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 30 jours

Page faite pour un challenge scraplfit.... J'ai passé plusieurs heures sur cette page, et je la trouve superbe .... Vous en pensez quoi ??? franchement ?