digiscrap
Derniers articles
Kit mon jardin secret
Voici un superbe et trés doux kit de Bee-création : Mon jardin secret. Vous pouvez le trouver chez Digiscrapbooking.ch. Voici mes pages :
Baignade dans l'Ardèche...
réalisation avec le kit "Carnet de voyage" partie de Benthai...
Arrrrgggghhh ! Des sorcières ! (ou Halloween après l'heure)
Bonjour chères lectrices et lecteurs fidèles (ou non ) Je vous l'ai dit, et je fais mon mea culpa (ce qui est rare chez un Chat donc profitez-en !), j'ai pris du retard dans mes articles. Donc très...
[Scrapbooking] Kit White&Black Celebration
Des papiers, des cadres, des clipart pour scrapbooker vos photos de Nouvel An bi-chrome : Pour télécharger les fichiers zip : BlackWhiteCelebration-ClipArt BlackWhiteCelebration-PapiersEtCadres Kit...
[Scrapbooking] Kit On a Fall Day
Des papiers, des cadres, des clipart pour scrapbooker vos photos d'automne : Pour télécharger les fichiers zip : OnAFallDay-ClipArt OnAFallDay-FondsEtCadres Kit The day after you came - Girl Kit...
Un p'tit coucou de Charline et Florine... Dans un monde irréel...
page réalisée avec le kit de Mary pop "joyfull moments"
[Scrapbooking] First School Day
Pour conserver les photos du premier jour d'école de votre enfant, ce scrapbook comprend des papiers, des cadres et des cliparts : Pour télécharger les fichiers zip : FirstSchoolDay-ClipArt...
Ma page avec le kit "Pink Children" les jumelles...
Charline et Florine dansent...
Easy layout volume5 by MissK
Digital Créa Kit " Boo to you" by Choukette, Easy layout Vol 5 by MissK @ digital crea
Chlem d'Octobre
Epreuve 5 : cette épreuve, vous devez réaliser une page PUBLICITE avec un sloggan qui soit percutant. Alors, voici la mienne... et on ne rigole pas !!