digiscrap

digiscrap

Créée le 07/08/07 par happy-scrap
digiscrap, scrapbooking, partage de freebies,liens,digifree

Derniers articles

Kit mon jardin secret

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 18 jours

Voici un superbe et trés doux kit de Bee-création : Mon jardin secret. Vous pouvez le trouver chez Digiscrapbooking.ch. Voici mes pages :

Baignade dans l'Ardèche...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 18 jours

réalisation avec le kit "Carnet de voyage" partie de Benthai...

Arrrrgggghhh ! Des sorcières ! (ou Halloween après l'heure)

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 18 jours

Bonjour chères lectrices et lecteurs fidèles (ou non ) Je vous l'ai dit, et je fais mon mea culpa (ce qui est rare chez un Chat donc profitez-en !), j'ai pris du retard dans mes articles. Donc très...

[Scrapbooking] Kit White&Black Celebration

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 18 jours

Des papiers, des cadres, des clipart pour scrapbooker vos photos de Nouvel An bi-chrome : Pour télécharger les fichiers zip : BlackWhiteCelebration-ClipArt BlackWhiteCelebration-PapiersEtCadres Kit...

[Scrapbooking] Kit On a Fall Day

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 19 jours

Des papiers, des cadres, des clipart pour scrapbooker vos photos d'automne : Pour télécharger les fichiers zip : OnAFallDay-ClipArt OnAFallDay-FondsEtCadres Kit The day after you came - Girl Kit...

Un p'tit coucou de Charline et Florine... Dans un monde irréel...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 21 jours

page réalisée avec le kit de Mary pop "joyfull moments"

[Scrapbooking] First School Day

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 21 jours

Pour conserver les photos du premier jour d'école de votre enfant, ce scrapbook comprend des papiers, des cadres et des cliparts : Pour télécharger les fichiers zip : FirstSchoolDay-ClipArt...

Ma page avec le kit "Pink Children" les jumelles...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 22 jours

Charline et Florine dansent...

Easy layout volume5 by MissK

Publié par mathilde sur le blog Le blog de mathilde il y a 22 jours

Digital Créa Kit " Boo to you" by Choukette, Easy layout Vol 5 by MissK @ digital crea

Chlem d'Octobre

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 22 jours

Epreuve 5 : cette épreuve, vous devez réaliser une page PUBLICITE avec un sloggan qui soit percutant. Alors, voici la mienne... et on ne rigole pas !!