digiscrap

digiscrap

Créée le 07/08/07 par happy-scrap
digiscrap, scrapbooking, partage de freebies,liens,digifree

Derniers articles

Wordart Jardin secret

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 15 jours

Voici mon premier wordart réaliser avec le kit jardin secret de Bee-création. Vous pouvez le trouver chez Digiscrapbooking.ch.

Qp Jardin secret

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 15 jours

Une nouvelle aventure commence pour moi , je suis trés heureuse de vous annoncez que je suis créatrice pour Bee-création. Donc voici mes QPs que vous pouvez retrouver chez Digiscrapbooking.ch.

Egypte

Publié par veroscrap sur le blog  il y a 15 jours

Et voici le début d'une série sur nos vacances à Taba. Un conseil, allez y c'est superbe.....

Vibrations en concert dimanche prochain à Fleury...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 15 jours

avec le nouveau programme et des vidéos sur "Paris t'en souviens-tu ?" l'enregistrement d'un autre CD est progammé pour 2010... allez visiter le site de Vibrations iciiiiiiiiiiiiiiii et venez...

C'est l'automne...

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 16 jours

Bonjour cher(e)s fidèles lecteurs (rices) Ah ben oui ! Celle-ci je ne vous l'avais pas encore faite ! Je parle du titre bien sur : un bon gros truisme digne de La Palice :-)) Mais en même temps, il...

Qp j'adore

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 17 jours

Je vous offre ce QP réaliser avec le kit J adore de Bike. Merci pour vos commantaires.

"dans mon jardin d'hiver" sorti ce jour chez STB et Fantasy Design...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 17 jours

joli kit de Valkyrie Design, dans mes liens... voici ma page scène réalisée avec ce joli kit d'hiver...

Kit A fleur de nous 2

Voici la 2eme partie du kit collab tous en douceur de Bike, Digi-boudinette et Ingrid : A fleur de nous. Vous pouvez le trouver chez Machabine design shop. Voici ma page :

Un nouveau mega kit pour lutter contre la grisaille

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 17 jours

Bonsoir toutes et tous Je vous l'avais promis....... Bon c'est vrai, il a fallu que je donne ma langue à la souris pour ne pas lâcher la mêche avant :-)).... mais j'ai tenu bon (YEEEEEEEEESSSS !!...

Kit mon jardin secret

Voici un superbe et trés doux kit de Bee-création : Mon jardin secret. Vous pouvez le trouver chez Digiscrapbooking.ch. Voici mes pages :