digiscrap
Derniers articles
Wordart Jardin secret
Voici mon premier wordart réaliser avec le kit jardin secret de Bee-création. Vous pouvez le trouver chez Digiscrapbooking.ch.
Qp Jardin secret
Une nouvelle aventure commence pour moi , je suis trés heureuse de vous annoncez que je suis créatrice pour Bee-création. Donc voici mes QPs que vous pouvez retrouver chez Digiscrapbooking.ch.
Egypte
Et voici le début d'une série sur nos vacances à Taba. Un conseil, allez y c'est superbe.....
Vibrations en concert dimanche prochain à Fleury...
avec le nouveau programme et des vidéos sur "Paris t'en souviens-tu ?" l'enregistrement d'un autre CD est progammé pour 2010... allez visiter le site de Vibrations iciiiiiiiiiiiiiiii et venez...
C'est l'automne...
Bonjour cher(e)s fidèles lecteurs (rices) Ah ben oui ! Celle-ci je ne vous l'avais pas encore faite ! Je parle du titre bien sur : un bon gros truisme digne de La Palice :-)) Mais en même temps, il...
Qp j'adore
Je vous offre ce QP réaliser avec le kit J adore de Bike. Merci pour vos commantaires.
"dans mon jardin d'hiver" sorti ce jour chez STB et Fantasy Design...
joli kit de Valkyrie Design, dans mes liens... voici ma page scène réalisée avec ce joli kit d'hiver...
Kit A fleur de nous 2
Voici la 2eme partie du kit collab tous en douceur de Bike, Digi-boudinette et Ingrid : A fleur de nous. Vous pouvez le trouver chez Machabine design shop. Voici ma page :
Un nouveau mega kit pour lutter contre la grisaille
Bonsoir toutes et tous Je vous l'avais promis....... Bon c'est vrai, il a fallu que je donne ma langue à la souris pour ne pas lâcher la mêche avant :-)).... mais j'ai tenu bon (YEEEEEEEEESSSS !!...
Kit mon jardin secret
Voici un superbe et trés doux kit de Bee-création : Mon jardin secret. Vous pouvez le trouver chez Digiscrapbooking.ch. Voici mes pages :