digiscrap

digiscrap

Créée le 07/08/07 par happy-scrap
digiscrap, scrapbooking, partage de freebies,liens,digifree

Derniers articles

[Scrapbooking] Kit Chocolate Passion

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 1 mois

Des papiers, des cadres, des étiquettes et des clipart pour scrapbooker autour du thème du chocolat : Pour télécharger les fichiers zip : ChocolatePassion-ClipArtEtCadres ChocolatePassion-Papiers...

Ma raison de vivre....

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 1 mois

Page faite pour un challenge scraplfit.... J'ai passé plusieurs heures sur cette page, et je la trouve superbe .... Vous en pensez quoi ??? franchement ?

[Scrapbooking] Kit On The Beach

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 1 mois

Pour mettre en valeur vos photos souvenirs de vacances à la mer, ce kit de scrapbooking contient des fonds, des cadres et des clipArt : Pour télécharger les fichiers zip : OnTheBeach-ClipArt...

Anni. De Laurence

Comme vous le savez peut être, nous avons fêté les 40 ans de Laurence samedi soir, une sacré soirée.... Pour un challenge "Pot Pourri" : Mettre 5 flèches, 1 photo en gros plan sur les yeux, 7...

Nouveau kit, Une souris dans la ville,

Encore un nouveau kit pour Sabine.... Kit "Une souris dans la ville", très agréable a utiliser... dispo dès maintenant dans la boutique..

Promotion sur tous mes produits chez Boutique_DIgiscrap!

Publié par mathilde sur le blog Le blog de mathilde il y a 1 mois

Here/ ici : http://boutique-digiscrap.com/boutique.php?lstDesigners=MathildeScrap et encore d'autres à voir en boutique... and more in the store...

Les gros n'éléphants et les petits poissons

Publié par Pimouss sur le blog Pensées de chat il y a 1 mois

Mes hommages du soir à toutes et tous Et bien non, malgré ce titre accrocheur (vous avez vu ! je fais des efforts ), je ne vais pas vous raconter une fable inédite de Jean de La Fontaine :-)) Je...

[Scrapbooking] Kit The most beautiful day

Un kit de scrapbboking sur le thème du mariage dans un camaïeu de rouge et blanc. Il contient des fonds, cadres et clipart : Pour télécharger les fichiers zip : TheMostBeautifulDay-ClipArt...

Les bearded collies...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 1 mois

page réalisée avec le kit "rossignol" de Cokana... dans mes liens...

Avec le pirate...

Pour un challenge scraplift...