digiscrap
Derniers articles
[Scrapbooking] Kit Chocolate Passion
Des papiers, des cadres, des étiquettes et des clipart pour scrapbooker autour du thème du chocolat : Pour télécharger les fichiers zip : ChocolatePassion-ClipArtEtCadres ChocolatePassion-Papiers...
Ma raison de vivre....
Page faite pour un challenge scraplfit.... J'ai passé plusieurs heures sur cette page, et je la trouve superbe .... Vous en pensez quoi ??? franchement ?
[Scrapbooking] Kit On The Beach
Pour mettre en valeur vos photos souvenirs de vacances à la mer, ce kit de scrapbooking contient des fonds, des cadres et des clipArt : Pour télécharger les fichiers zip : OnTheBeach-ClipArt...
Anni. De Laurence
Comme vous le savez peut être, nous avons fêté les 40 ans de Laurence samedi soir, une sacré soirée.... Pour un challenge "Pot Pourri" : Mettre 5 flèches, 1 photo en gros plan sur les yeux, 7...
Nouveau kit, Une souris dans la ville,
Encore un nouveau kit pour Sabine.... Kit "Une souris dans la ville", très agréable a utiliser... dispo dès maintenant dans la boutique..
Promotion sur tous mes produits chez Boutique_DIgiscrap!
Here/ ici : http://boutique-digiscrap.com/boutique.php?lstDesigners=MathildeScrap et encore d'autres à voir en boutique... and more in the store...
Les gros n'éléphants et les petits poissons
Mes hommages du soir à toutes et tous Et bien non, malgré ce titre accrocheur (vous avez vu ! je fais des efforts ), je ne vais pas vous raconter une fable inédite de Jean de La Fontaine :-)) Je...
[Scrapbooking] Kit The most beautiful day
Un kit de scrapbboking sur le thème du mariage dans un camaïeu de rouge et blanc. Il contient des fonds, cadres et clipart : Pour télécharger les fichiers zip : TheMostBeautifulDay-ClipArt...
Les bearded collies...
page réalisée avec le kit "rossignol" de Cokana... dans mes liens...
Avec le pirate...
Pour un challenge scraplift...