digiscrap

digiscrap

Créée le 07/08/07 par happy-scrap
digiscrap, scrapbooking, partage de freebies,liens,digifree

Derniers articles

[Scrapbooking] Kit The day after you came - Boy

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 1 mois

Vous trouverez un kit de scrapbooking pour la naissance d'un petit gars contenant : des fonds (dimensions 3600*3600 px - résolution 300px/pouce, couleur 16 millions/24 bits) des cadres (dimensions...

Un indien avec le kit Cheyenne...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 1 mois

page réalisée avec un kit que je viens de gagner chez Joey... photo Getty...

I have a dream

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 1 mois

Les problèmes sur les différents forums ont retardés les sorties de kits.... donc ils viennent tous en même temps... I have a dream,dispo a la boutique...

[Scrapbooking] Kit The day after you came - Girl

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 1 mois

Ci-dessous, vous trouverez ci-dessous un kit de scrapbooking pour la naissance d'une petite fille. Il contient : des fonds (dimensions 3600*3600 px - résolution 300px/pouce, couleur 16 millions/24...

[Scrapbooking] QuickPage Ruban baroque

Un ensemble de quatre QuickPage sur le thème du ruban : Pour télécharger l'ensemble: Rubansbaroques Bon Voyage Vacances au bord de la mer Mes recettes de famille Mes recettes secrètes Mes cadres au...

Nouveau kit, Uthopia

Un nouveau kit dans la boutique de Studioidealscrap... N'hésitez pas a aller y faire un tour, de nouveaux kits et CU sont sortis, de pures merveilles... http://studio-idealscrap.fr/shop/

Une belle journée...

Samedi, c'était réunion des "Ouest-France", à Liffré... On a passé une belle journée, comme d'hab.... les enfants ont joués dehors, et nous, on a passé la journée a table a blablater.... Kit...

[Scrapbooking] QuickPage Terre sauvage

Un ensemble de quatre QuickPage dans des tons de savane : Pour télécharger l'ensemble: TerreSauvage Bon Voyage Vacances au bord de la mer Mes recettes de famille Mes recettes secrètes Mes cadres au...

[Scrapbooking] QuickPage Pink Addict

Un ensemble de quatre QuickPage dans les tons roses : Pour télécharger l'ensemble : PinkAddict Bon Voyage Vacances au bord de la mer Mes recettes de famille Mes recettes secrètes Mes cadres au Mur...

Déménagement...........

Publié par Coco-Digiscrapeuse sur le blog Cocodigiscrapeuse il y a 1 mois

Hé oui les filles !!!! Je déménage ......heuuu mon Blog seulement Alors je vous invites TOUTES à venir me retrouver ici http://cocodigiscrapeuse.blogspot.com/ Bizzzzzzzz corinne