digiscrap

digiscrap

Créée le 07/08/07 par happy-scrap
digiscrap, scrapbooking, partage de freebies,liens,digifree

Derniers articles

Belle demoiselle...

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 1 mois

Alison a l'accrobranche... le mask Papillon, ainsi qu'un autre en forme de papillon sont dispo ICI

Remerciement.........

Publié par Coco-Digiscrapeuse sur le blog Cocodigiscrapeuse il y a 1 mois

Je tenais à vous ecrire quelques lignes, pour remercier toutes les personnes qui m'on soutenue dans les moments difficiles de ces 2 derniers mois. Malheureusement ma belle mère nous a quittés le...

On choisit ses amis.... Mais...

Publié par Isawelle sur le blog Le blog d'Isawelle il y a 1 mois

Oui, on choisit ses amis, mais pas sa famille ! c'est le cas quand je vois mon frère là ! franchement ! mais bon, heureusement, on l'aime quand même malgré tout !! kit oldtown de Joedesign

Les jumelles à Nomeny...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 1 mois

page réalisée avec une QP de Mimi 69 "dream" WA de Lilas...

Nostalgia

Une petite merveille vient de sortir chez Digiscrap.com pour corinnedesigns "Nostalgia" un kit incroyablement doux et rafiné qui comblera toutes vos photos... Cliquez sur le préview pour accéder à...

Kit "So chic" par Lulu

Publié par Dame Pitto sur le blog Le blog de Dame Pitto il y a 1 mois

Aujourd'hui, Lulu sort un Kit sublime intitulé "SO CHIC" Allez le télécharger sur son blog, c'est chez LULU Disponible également en boutique sur "Fantasy Design" LES PAGES DE DAME PITTO

So chic.....

Publié par Sophinette sur le blog Le Scrap de So il y a 1 mois

Aujourd'hui LULU sort son tout nouveau kit SO CHIC. Un kit tout de noir et blanc vetu, sobre et splendide, il en jete. Il est en vente chez FANTASY CREATION Voici les previews Voici ma page

The last time...

Oulàlà que de retard pour moi dans les présentations de Kit! je vous présentes donc un très beau kit D'Audray "The last time" qui rentre dans une nouvelle boutique. Ma page:...

Fantasy partie 1

Publié par Lulu sur le blog Le blog de Lulu il y a 1 mois

Voici un kit féérique concocté par la boutique fantasy designs ... Il sortira en plusieurs parties, je vous présente donc la partie 1 par DoroScrap, Lilou, Louise, Gigi, Béa et Laureline....

Kit So chic

Publié par Lulu sur le blog Le blog de Lulu il y a 1 mois

Voici mon dernier kit, que vous pourrez vous procurer ICI Et les 5eme, 8eme et 13emes commentaires le gagneront Nyny, mimicracra et fifimamy ont gagné mon kit bravo les filles Voici les pages de...