digiscrap
Derniers articles
Belle demoiselle...
Alison a l'accrobranche... le mask Papillon, ainsi qu'un autre en forme de papillon sont dispo ICI
Remerciement.........
Je tenais à vous ecrire quelques lignes, pour remercier toutes les personnes qui m'on soutenue dans les moments difficiles de ces 2 derniers mois. Malheureusement ma belle mère nous a quittés le...
On choisit ses amis.... Mais...
Oui, on choisit ses amis, mais pas sa famille ! c'est le cas quand je vois mon frère là ! franchement ! mais bon, heureusement, on l'aime quand même malgré tout !! kit oldtown de Joedesign
Les jumelles à Nomeny...
page réalisée avec une QP de Mimi 69 "dream" WA de Lilas...
Nostalgia
Une petite merveille vient de sortir chez Digiscrap.com pour corinnedesigns "Nostalgia" un kit incroyablement doux et rafiné qui comblera toutes vos photos... Cliquez sur le préview pour accéder à...
Kit "So chic" par Lulu
Aujourd'hui, Lulu sort un Kit sublime intitulé "SO CHIC" Allez le télécharger sur son blog, c'est chez LULU Disponible également en boutique sur "Fantasy Design" LES PAGES DE DAME PITTO
So chic.....
Aujourd'hui LULU sort son tout nouveau kit SO CHIC. Un kit tout de noir et blanc vetu, sobre et splendide, il en jete. Il est en vente chez FANTASY CREATION Voici les previews Voici ma page
The last time...
Oulàlà que de retard pour moi dans les présentations de Kit! je vous présentes donc un très beau kit D'Audray "The last time" qui rentre dans une nouvelle boutique. Ma page:...
Fantasy partie 1
Voici un kit féérique concocté par la boutique fantasy designs ... Il sortira en plusieurs parties, je vous présente donc la partie 1 par DoroScrap, Lilou, Louise, Gigi, Béa et Laureline....
Kit So chic
Voici mon dernier kit, que vous pourrez vous procurer ICI Et les 5eme, 8eme et 13emes commentaires le gagneront Nyny, mimicracra et fifimamy ont gagné mon kit bravo les filles Voici les pages de...