digiscrap
Derniers articles
Qp Douceur froide
Je vous offre ce QP réaliser avec mon kit Douceur Froide. Merci pour votre commentaires.
Beinvenue prinvesse lana
Il y a quelques semaines une jolie princesse nomée LANA a vu le jour, sa maman, la belle Vaness a fait un superbe travail durant 9 mois, je vous en dit pas plus regardez cette magnifique petite...
Appel a ct
Voici notre appel a CT pour agrandir notre équipe de choc.
Appel a ct
So et moi avons besoin de nouvelles personnes pour notre CT ! On attend vos candidatures !!!
On the beach
Je veux y retourner.......
Kit collab' "Esprit enfant" par Sarayane et Wen ptt bouchon
Voici un kit haut en couleur, avec des tons que Dame Pitto adore, un kit en collaboration avec Sarayane et Wen, "Esprit enfantin" ! Vous retrouverez les liens vers la boutique et le blog de Wen...
Promotions chez fantasy design
D'@mour offre un kit pour un kit acheté, pour en profiter merci d'acheter l'un de ses kits et d'envoyer un mail à Laureline à: laureline-scrap@neuf.fr pour lui indiquer quel kit vous souhaitez...
Erwan et son bolide
Erwan... heureux, fait un p'tit tour avec son engin...
Kit Divine
Voici le nouveau et sublime kit de Ariana : Divine. Vous pouvez le trouver chez Digiscrapbooking.ch. Voici mes pages :
Quand la Bretagne se fait zen
Bonjour, bonjour Aujourd'hui un article très court pour vous présenter quelques vues zen de cette Bretagne chère au coeur d'Helaina. Tout d'abord, une page réalisée pour un challenge "template" du...