digiscrap

digiscrap

Créée le 07/08/07 par happy-scrap
digiscrap, scrapbooking, partage de freebies,liens,digifree

Derniers articles

For you

Publié par pouyou sur le blog Pouyou designs il y a 1 jour

VOus avez vu le collab de july, Nathasha et Holly ??? Une vraie merveille, un véritable coup de coeur !!! ici / here

Cluster Douceur des Fetes

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 1 jour

Dochristel vous offre ce magnifique cluster réaliser avec le kit Douceur des Fetes. Vous pouvez le télécharger surson blog.

Kit "Sweet Winter" par Lulu

Publié par Dame Pitto sur le blog Le blog de Dame Pitto il y a 1 jour

Aujourd'hui Lulu sort un kit hivernal merveilleux ! Il est en boutique mais aller chez Lulu lui laisser un petit mot car elle fait vraiment des choses magnifiques !!! Les pages de Dame Pitto...

[Background] Dentelles roses

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 1 jour

De la dentelle, des boutons, des petits personnages naifs pour ce background qui mesure 1500*1000px. Pensez à le centrer afin que la bande centrale soit bien au centre de votre blog dans la zone...

Le jeu de Noël...

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 2 jours

est déjà commencé chez Studioidealscrap... Le principe : Avancer sur un jeu de l'oie, donc lancer de dés et une consigne a chaque case... Je ne peux pas vous donner les consignes qui m'ont été...

Sweet Winter

Publié par Lulu sur le blog Le blog de Lulu il y a 2 jours

voici mon tout dernier !! L'hiver arrive a grand pas .... Le voici donc !!! Clic sur le PV pour aller voir la boutique Attention il sera en freebie 1 semaine alors foncez !!!j'en profite pour...

Douceur des fetes or.

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 2 jours

Je vous présente mon kit tres festifs et de Noel " Douceur des Fetes Or". Il est composé de 37 papiers et de 68 éléments, plus beau les uns que les autres, idéal pour réaliser vos pages de Noel....

David...

Publié par Sylvie35 sur le blog Le blog de Sylvie35 il y a 2 jours

tout simplement... Kit Romantic Soul

Merry Chritsmas...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 3 jours

ma page réalisée avec le kit "Merry Chritsmas" template de Clara...

"Only for Chritsmas" en collab chez Scrap ta Boutic...

Publié par francette sur le blog les scraps de Francette il y a 3 jours

cliquez sur l'image pour le téléchargement...