Poésie

Alimentée par 12 blogs et animée par Catarinas

Poésie Pour ceux qui aiment les mots, à ceux qui aiment écrire

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Meutes i

Publié par Obraska, il y a 7 mois sur le blog obraska.over-blog.fr

le grain de raisin il tient le globe entre deux doigts le pouce au sud, l’index au nord il hésite encore dans son choix il n’a pas décidé de son sort que faire de cette terre incurable folle à...

Drugs (Like me)

Publié par Sam, il y a 7 mois sur le blog aedena.over-blog.com

non. je ne veux pas de tes rêves en cachets qui syncopent l’oubli de tes soupirs de fumée à l’angoisse qui verdit des tes fards, de tes poudres de tes aiguilles tes herbes, ta médecine pour...

Le Solitaire

je sers à rien ! j’ai tendance à m’enfuir, me noyer dans la bière il faut bien me comprendre, moi je n’en peux plus : j’ai hélas une jalousie jardinière envers tous ces gens qui s’emballent dans...

Sous la Pluie

tu m'as pioché par hasard. j'étais seul dans la multitude, egaré dans ma nuit barbare, je ressentais ma solitude. au contact de tes douces lèvres j'ai ressenti ton désespoir, toi dont les...

Bagage

Publié par Convergence-Dérisoire, il y a 7 mois sur le blog convergence-1984.over-blog.fr

si maintenant il se laissait aller aux rudes chemins fuyant de l'est si enfin ses valises se dérobèrent des anciennes maladresses que les réactions autours disparaisses que le fils silencieux s'en...

Ainsi va la vie i

joan miro "la naissance du monde" ballon il arrivera qu’un jour ou une nuit je ne sais où, je ne sais comment je serai banni de cette vie pour retourner au néant et le monde ne sera plus le monde...

Cri

Publié par Convergence-Dérisoire, il y a 7 mois sur le blog convergence-1984.over-blog.fr

tes nerfs ont lâché, le cri est sorti dans cette nuit remplit du gris nocif tu as déclanché l'alarme vocal fracassant la nuit d'aigus et de bruits trop longtemps contenu pour que la folie se mue...

Les formes de l'eau ii

les fils de la mer nourris de la mer, poussés par le vent, les fils volages quittent les flancs aquatiques pour nicher dans le ciel dans la mer nourricière se reflète leur image doucement balancée...

Les formes de l'eau i

les formes de l’eau tu n’es pas incolore : tu reflètes le ciel tu n’es pas inodore : tu sens les algues marines tu n’es pas insipide : tu es le sel je ne t’ai jamais quittée : tu es en moi mer...

Clignement, Battement, Froissement

Publié par Convergence-Dérisoire, il y a 8 mois sur le blog convergence-1984.over-blog.fr

la larme a quitté la pupille de tes yeux cette larme s'éparpille sur le sol tel une graine emporté par la bourasque sauvage suivant les chemins carrés des pavés la pluie de tes yeux ne s'initie...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog