Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Catarinas
Pour ceux qui aiment les mots, à ceux qui aiment écrire
Publié par Sam, il y a 7 mois sur le blog aedena.over-blog.com
Voici un petit texte sorti du tiroir, une sorte de poème en prose... les portes du manoir à nouveau me sont ouvertes ces lieux sont ma maison, ma vie, ma naissance, et je ne pourrais refuser d’y...
Publié par Obraska, il y a 7 mois sur le blog obraska.over-blog.fr
metal grilles des palais princiers garnies de piques d’or acérées protections métalliques illusoires contre les fièvres de l’histoire meutes ivres de vengeance tête embrochée sur une lance grimace...
Publié par Convergence-Dérisoire, il y a 7 mois sur le blog convergence-1984.over-blog.fr
osez, osez petits fanfarons prenez le cahier et avec cela la plume jouez, jouez gentils compagnons respirez l'air en évitant le rhume guettez, guettez ce que nous voyons ne sera que joie au fond...
Publié par Flow, il y a 9 mois sur le blog www.blind-confidence.com
puis, brusquement, il redevint sérieux, prenant par la même occasion un air grave car, à son goût, la remarque du gamin n’était pas pertinente. quelque chose en retour ? voilà bien une suggestion...
la premiere fois te souviens-tu de la première fois? la première fois où je t’ai vue entourée d’inconnus je ne voyais que toi s’il me semblait te connaître déjà tu ne m’avais pas aperçu passant...
paul cezanne "vieil homme" l’homme qui avait rencontre dieu un vieil homme avait un jour rencontré dieu oh ! pas dans une église, un temple ou une mosquée car dieu avait honte de s’y montrer mais...
karl brulloff "svetlana devinant son futur" miroir une jeune femme inquiète regarde son image cette image qu’elle aime sans cesse regarder le miroir lui offre encore un beau visage qu’elle ne peut...
partition au soleil couchant les mouettes se rassemblent sur la grille des marais salants les oiseaux assemblés ressemblent aux notes blanches sur une portée avec leurs hampes pointées dans tous...
le caravage « la diseuse de bonne aventure » diseuse le jeune homme joueur ou crédule tend les plis de sa paume à la diseuse, en espérant qu’elle fera sans scrupule le conte d’une destinée...
le grain de raisin il tient le globe entre deux doigts le pouce au sud, l’index au nord il hésite encore dans son choix il n’a pas décidé de son sort que faire de cette terre incurable folle à...