Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Catarinas
Pour ceux qui aiment les mots, à ceux qui aiment écrire
Publié par Obraska, il y a 7 mois sur le blog obraska.over-blog.fr
brumes brumes sur la ville, panaches frêles gomment les contours, effacent la laideur ville dans un rêve, ocre dans le ciel qui saura effacer nos douleurs ? brumes sur la ville, ocres souvenirs...
Publié par Obraska, il y a 5 mois sur le blog obraska.over-blog.fr
plus je vieillis, plus j'aime la vie. mais la vie est une amante qui vous quitte quand on vieillit. son départ fatal me hante. je l'ai prise au berceau. au début la différence d'âge ne se voyait...
corps les corps étalent leur blancheur de ver soumises aux caresses cosmétiques les peaux rissolent dans l'huile solaire enveloppes fragiles du monde organique les mécaniques molles prennent l'air...
Publié par Liza, il y a 6 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
l'oeil céleste contemple toutes les galaxies . passage obligé pour aller d'un réel temporel à un espace imaginaire ... vortex, la porte ouverte vers cette autre dimension où tout est possible,...
torrent torrent tu sautes de pierres en pierres impatient comme tout jouvenceau ne te presse pas trop de rejoindre la rivière tes eaux ont la couleur de lait du berceau celui des neiges vierges...
incendie là-bas l'incendie déverse sa lumière glisse en cernant d'un fard doré l'œil blanc incandescent sans paupière le feu étale un fond de teint orangé sur les ombres noires des toits alignées...
Publié par Obraska, il y a 6 mois sur le blog obraska.over-blog.fr
vincent van gogh "chaussures" les premiers pas qui se souvient de ses premiers pas ? les premiers pas sur la terre des pas libres et solitaires pour la première fois eprouver l'ancestral désir de...
henri matisse "fenêtre ouverte" la fenêtre ouverte par la fenêtre ouverte est entrée une odeur verte de varech une senteur humide et salée chassée par le cri des mouettes par la fenêtre ouverte...
robert campin (1430) portrait de femme j'aurais aimé être ce peintre inspiré pour caresser de mes pinceaux ton visage par la grâce épuré que montre ce tableau m'appliquer sur tes lèvres pulpeuses...
gustav klimt "espérance" esperance la femme dresse son long corps frêle, la chevelure rousse comme une crinière de lion mange son visage amaigri d'une pâleur mortelle. elle nous regarde de ses...