Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Catarinas
Pour ceux qui aiment les mots, à ceux qui aiment écrire
Publié par Sam, il y a 3 mois sur le blog aedena.over-blog.com
iii hermia « donne-moi tes lèvres, julie les folles nuits qui t’ont pâlie ont séché leur corail luisant. » alfred de musset les larmes parfois ne se perdent pas ailleurs, elles peuvent rouler le...
Publié par Obraska, il y a 3 mois sur le blog obraska.over-blog.fr
photo de stéphane kindler trains de nuit jetés comme une brassée de branches mortes les rails s'entrelacent avant de mourir à la gare luisantes sous la lune qu'un nuage emporte les gerbes de métal...
ii artificia « dis-moi, ton cœur parfois s’envole-t-il, agathe ? » charles baudelaire a nouveau le serpent d’acier quitte le parnasse, ce sont des souvenirs que mon esprit ressasse dans cette gare...
Publié par Catarinas, il y a 3 mois sur le blog silviaaucirque.over-blog.com
le clown avec son nez rouge est rigolo fait rire les spectateurs qui rigolent de tout leur coeur. chaussures, pantalon et chemise sont trop grands pour le petit clown du bleu, du jaune, du rouge,...
chagall "anniversaire" tranche de vie lorsqu'il se réveilla ce matin-là l'ange était au pied de son lit et lui proposait une nouvelle tranche de vie il répondit que la précédente ne lui avait pas...
rené magritte "l'empire des lumières le soleil est parti un jour ou une nuit le soleil est parti tout seul comme un grand en laissant ses planètes en plan derrière lui sans crier gare le soleil ne...
i titania « que fais-tu là si tard, ma petite ninette ? » alfred de musset elle m’apparut le jour d’une belle nuit. mon âme partit s’abîmer dans deux sombres puits quand je serrai en ma main ses...
berthe morisot "la lecture" lecture jeune fille absorbée dans le livre ouvert la page blanche éclaire ton visage pur tu es partie légère dans un autre univers transportée dans des rêves par ta...
Publié par mindszenti, il y a 9 mois sur le blog grillo.over-blog.com
je sais, tu sais, nous le savons les hommes avancent à reculons, à travers les ténèbres sordides de leurs intransigeances terribles, à travers les tourbillons pâles de leurs racismes...
Il neige, il pleut, il neige, il pleut, la grêle tombe en torrent.
Publié par mindszenti, il y a 6 mois sur le blog grillo.over-blog.com
il neige, il pleut, il neige, il pleut, la grêle tombe en torrent. tout est recouvert de boue d'argile rougeâtre.les bisons dévalent la montagne.bientôt, le roche ne tremblera plus sous leurs...