randonnées et marches

randonnées et marches

Créée le 06/08/07 par Artémisia
randonnées et marches dans le 08 (Ardennes)avec les clubs de la Fédération Française des Sports Populaires : un slogan qui ne s'invente pas : l'amitié par la marche !!
toute l'année avec Artémisia ...

Derniers articles

Diaporama week-end, photos de Jean Claude

Publié par Artémisia sur le blog marches et randonnées il y a 5 mois

on clique sur la flèche pour commencer puis sur la flèche sous le diaporama pour continuer ... partage photos et diaporamas - albums ARTEMISIA - tirage photo - livre photo

Va falloir faire la pub du 20 septembre ...

je compte sur vous les p'tits loups pour faire une méga pub pour notre marche de septembre

Août et les rendez-vous

MARCHE DE GROUPE VENDREDI 14 AOÛT : vous avez rendez-vous à 20h pour une marche de nuit ; apportez votre lampe de poche. C'est devant le camping que vous prendrez le départ. camping de Bairon !...

Belle rando sous le soleil...

encore une journée où l'explosion florale nous laisse pantois ! ici la vipérine une fleur magnifique ! demain à Chèmery, je vais encore me régaler avec la flore de juillet ! Nous n'étions qu'une...

Champignons du Conflent

Publié par Podilato sur le blog Serdinya 66360 il y a 5 mois

Regardez attentivement ces photos de champignons si vous connaissez le nom de ces champignons si vous savez si ils sont comestibles ou non laissez vos commentaires merci pour mieux voir les photos...

Demain on vous emmene ...

une rose de mon jardin ... pour vous ! sim

Mise à jour

c'est terrible ! c'est les vacances ! bon je sais , les marcheurs et les randonneurs sont ... à la retraite sauf moi et tac ! y a que moi et quelques autres jeunes qui peuvent dire : vive les...

Article sans titre

non ce n'est pas la préparation du grand feu : mais les chauffrettes nécessaires au réchauffage du super géant couscous quelle aventure ce couscous ! imaginez d'abord : Simone : " dis Jacky on...

Juin s'en va ...

et je me dépêche de mettre à jour mes albums photos !!!! si vous voulez aller le consulter : l'album photos d'Artémisia vous y verrez mars, avril et début mai la suite : une autre fois bizz sim

Belle journée ce 6 juin

voici quelques photos de Fred une quarantaine de marcheurs ont randonné ce samedi sur les Molières, Tannay, la côte 276 (!), Sy, Nociève, retour sur la Chartreuse, puis le tour du Mont Py où tous...