randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
Prépa de la marche internationale
samedi 12 septembre : convocation de tous les bénévoles de la marche du 20 septembre chez le Président au programme : 14h : reconnaissance du 10 km, cartes et commentaires 16h30 : répartitions des...
30 août 09
Kiki devant le Belvédère à Vienne : château baroque , musée une journée pour une balade ! bizz sim et kiki
29 août 09
voici 3 photos de Guy du 22 août : un temps magnifique ... aujourd'hui ... température en baisse surtout ce matin : petite laine et chaussettes obligatoires ! et puis ma foi ... le soleil est...
Infos
Guy m'a envoyé ces photos du 14 août à Bairon, je les partage ... et un grand bravo aux Artémisians qui ont organisé et à ceux qui sont venus marcher. Préparez-vous tous à participer à la grande...
Réunion
attention, attention invitation samedi 29 août à la maison forestière pique nique pour les bénévoles marche à 14 h : circuit de 3 h environ ci-dessous un petit paysage d'Autriche dans les hauteurs...
Salut à toutes et à tous
nous revoilà nous revoici !!! plein de bonnes nouvelles de notre périple européen ... plein de kilomètres au compteur et dans les gambettes ... bisous Sim et Kiki
Départ pour l'Autriche !
on vous souhaite un joli été on part ce midi les confitures sont terminées, le ménage est fait les vacances commencent .... bizz Kiki et Sim
C 'était les 4 et 5 juillet ...
les reconnaissez-vous ?
C'était le 4 juillet
mais qui c'est-y qu'a mangé l'clafoutis ?
Le pot à lait ...
Il est mimi le mimi et il vous le dit : bonsoir à toutes et à tous les p'tits rats, les ratounets, les souriceaux et les souricettes, faites donc de belles risettes, minouchets et minouchettes, et...