randonnées et marches

randonnées et marches

Créée le 06/08/07 par Artémisia
randonnées et marches dans le 08 (Ardennes)avec les clubs de la Fédération Française des Sports Populaires : un slogan qui ne s'invente pas : l'amitié par la marche !!
toute l'année avec Artémisia ...

Derniers articles

Essais de bannière

Publié par Artémisia sur le blog marches et randonnées il y a 1 mois

eh oui, tu l'as dit !!! bisous sim

On s'est bafré today ...

j'ai oublié de vous dire qu'on s'est bafré de coprins : alors pas d'alcool today ... rôtis avec un beurre d'escargot : un petit délice ...

Patricia sait qui c'est qui ...

Patricia m'a téléphoné : elle sait qui c'est qui ... a des poissons je n'ai eu qu'une seule réponse à l'énigme ... vous êtes en vacances ? et bin tant pis, creusez-vous les méninges quand même ......

Gag ...

c'est la fête bisous à tous sim

Mickey m'a transmis ceci ...

j'ai trouvé ce petit truc marrant ; j'espère que vous aussi et c'est sans malice .. L' emploi du pronom indéfini... :(autrefois ma grand mère disait : on, pronom imbécile, qualifie celui qui...

Loufoquerie ...

une petite loufoquerie pour vous faire sourire ... avez-vous vu la superbe photo de nous autres dans le journal ce matin : pas mal hein ! et tellement vraie ! en tête le gamin avec moi : ça se...

énigme

je viens de retrouver cette énigme : je vous la soumet si vous savez la résoudre, donnez-moi la solution ... Einstein a inventé ce problème au début du siècle en disant que 98 % de la population...

Site du comité ...

une vieille photo d'il y a 15 jours à Auderghem ... grande nouvelle : le site http://www.marches08ardennes.info a l'air d'être à jour ... l'accouchement a été difficile, la gestation aussi Kiki...

Rando du 25

nous étions une cinquantaine et les gamins ont bien mené la cadence puisqu'ils étaient toujours en tête ! Bravo ! un belle Chartreuse suprise entre les feuillages d'automne !

Annonce ...

demain, on marche à partir de 13h30 c'est sûr : espérons que le temps sera +sûr qu'aujourd'hui ! bon, à part cela je viens d'apprendre que la marche de Reims, marche des sacres, c'est le 28...