randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
Essais de bannière
eh oui, tu l'as dit !!! bisous sim
On s'est bafré today ...
j'ai oublié de vous dire qu'on s'est bafré de coprins : alors pas d'alcool today ... rôtis avec un beurre d'escargot : un petit délice ...
Patricia sait qui c'est qui ...
Patricia m'a téléphoné : elle sait qui c'est qui ... a des poissons je n'ai eu qu'une seule réponse à l'énigme ... vous êtes en vacances ? et bin tant pis, creusez-vous les méninges quand même ......
Gag ...
c'est la fête bisous à tous sim
Mickey m'a transmis ceci ...
j'ai trouvé ce petit truc marrant ; j'espère que vous aussi et c'est sans malice .. L' emploi du pronom indéfini... :(autrefois ma grand mère disait : on, pronom imbécile, qualifie celui qui...
Loufoquerie ...
une petite loufoquerie pour vous faire sourire ... avez-vous vu la superbe photo de nous autres dans le journal ce matin : pas mal hein ! et tellement vraie ! en tête le gamin avec moi : ça se...
énigme
je viens de retrouver cette énigme : je vous la soumet si vous savez la résoudre, donnez-moi la solution ... Einstein a inventé ce problème au début du siècle en disant que 98 % de la population...
Site du comité ...
une vieille photo d'il y a 15 jours à Auderghem ... grande nouvelle : le site http://www.marches08ardennes.info a l'air d'être à jour ... l'accouchement a été difficile, la gestation aussi Kiki...
Rando du 25
nous étions une cinquantaine et les gamins ont bien mené la cadence puisqu'ils étaient toujours en tête ! Bravo ! un belle Chartreuse suprise entre les feuillages d'automne !
Annonce ...
demain, on marche à partir de 13h30 c'est sûr : espérons que le temps sera +sûr qu'aujourd'hui ! bon, à part cela je viens d'apprendre que la marche de Reims, marche des sacres, c'est le 28...