randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
Proverbes
je suis tombée sur des proverbes : et c'est tellement vrai ! Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation L'absent s'éloigne chaque jour La demande est chaude, le merci est froid Celui...
Qu'en pensez-vous ?
j'ai relooké le site : qu'en pensez-vous ? va sur la page d'accueil va sur le sommaire va surl'évènement de 2010 etc ... bonnes visites sim
Scores ...
la famille Poup nous a écrit ceci : Eh oui , cela faisait longtemps que je n 'avais pas écrit . Après m'être cassé la tête un certain temps sur ces fichus poissons qui viennent de je ne sais où ,...
Temps de chien ...
pour dimanche,si la tempête gronde, préparez vos pébrocs ... ce serait sympa de nous dire si vous venez (ou non) pour 11h ... et ce serait la moindre des choses ... bisous sim
Le blogrank
vous savez pas ce que c'est ti c'machin là ?! bin c'éto un bazar comme qui dirait un thermomètre qui mesure l'audimat de notre blog ... qu'est-s ki vont pas inventer tout d'même! bon bin not'...
Essais de bannière
eh oui, tu l'as dit !!! bisous sim
On s'est bafré today ...
j'ai oublié de vous dire qu'on s'est bafré de coprins : alors pas d'alcool today ... rôtis avec un beurre d'escargot : un petit délice ...
Patricia sait qui c'est qui ...
Patricia m'a téléphoné : elle sait qui c'est qui ... a des poissons je n'ai eu qu'une seule réponse à l'énigme ... vous êtes en vacances ? et bin tant pis, creusez-vous les méninges quand même ......
Gag ...
c'est la fête bisous à tous sim
Mickey m'a transmis ceci ...
j'ai trouvé ce petit truc marrant ; j'espère que vous aussi et c'est sans malice .. L' emploi du pronom indéfini... :(autrefois ma grand mère disait : on, pronom imbécile, qualifie celui qui...