randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
Plus elles sont vieilles...
Plus les photos sont anciennes, plus elles sont légères ! Je viens de publier de nouvelles photos : allez les voir dans mon album Ce sont des photos anciennes en (années 1970 ou bien avant)...
La secrétaire s'active !!
et v'la ti pas que je me suis trompée dans mes adresses sur mes tracts ... : ne saurais- plus où j'habite ? donc je rectifie pour vous autres : http://pagesperso-orange.fr/artemisia...
On continue
"Sous prétexte que la perfection n'est pas de ce monde, ne gardez pas soigneusement tous vos défauts." je trouve que c'est plein de charme ! did'nt ? couleurs de Bretagne, été 2007
22 janvier
les places commencent à être rares pour le week-end : dépéchez-vous de vous inscrire dès réception de votre chèque ... vous êtes inscrits pour la Belgique demandez notre IBAN pois de senteur sur...
21 janvier
les sorties d'Artémisia s'accélèrent : samedi 26 soupe à l'oignon après la marche ; samedi 2 février : crèpes et raclette après une marche ...on va me dire qu'on ne fait que manger à Artémisia !...
20 janvier
les mouettes blanches sur Bairon (en février) l'ail des ours (en mai dans les Molières)
18 janvier
prenons l'air avec la fourmi d'Aubange demain samedi après midi : un petit 10 km pour se changer les idées ... et dimanche : à la centrale de Catenom pour la marche des epargnants de Hunting
17 Janvier
C'est loin le printemps ? (petites fleurs de la rando de Baalon Meuse)
16 janvier
Cadeau de Marcelle c'est Jacky qui en a pris soin : magnifique non !
15 janvier
Martine et Denise, marche du Patrimoine du 16 septembre 2007