randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
Les Jacquets de Yutz
Nous avons appris que notre ami Henri des Jacquets de Yutz (celui qui nous a fait le film du week-end) est handicapé pour quelques mois (il a reçu un truc atroce sur le pied) : nous lui souhaitons...
Week-end en Belgique
une belle marche demain en Belgique dans le Parc national de Chevetogne : à ne pas manquer ! : belle forêt, un site magnifique peut-être un bus pour l'an prochain ? si vous le demandez bien sûr...
Le beaujolais ...
salut les p'tits lous ! comme dit l'Kiki : brouillard en novembre, Noël en décembre : voilà ti pas un bon proverbe !! nous partons in Belgium demain, espérons qu'il fera meilleur ... Nos amis les...
à reconnaître !
reconnaissez-vous cette vue d'avion ? les 5 premières réponses se verront remettre une surprise à la marche du 21 novembre pour le Beaujolais nouveau ...nous irons peut-être en Belgique ce...
Comment retrouver mon numero de licence perdu
j'ai testé et j'ai enfin trouvé un logiciel magique j'ai dû reformater un disque dur et réinstaller des logiciels : hélas, j'ai égaré la pochette du CD avec le n°de licence comme j'ai deux PC,...
Un souhait ...
que les murs du monde entier subissent le sort du 9 nov 1989 ! (et que l'outil utilisé pour en construire encore se retourne contre celui qui s'en sert !) j'espère que vous avez tous pris la...
Les petits sportifs du club !
un lien des Poup' : suivez-le ... bye sim
Sortie du 8 nov
on a eu une belle chance : le temps s'est maintenu toute la journée et du coup la rando fort appréciée Allez sur le site voir les recettes d'Artémisia ou directement à cette recette des coprins...
Prépa ...
il est 7H33 : Kiki prépare la camionnette !!!! ... et la Sim, la popote ! puis on va chauffer la salle
C'est fou...
c'est fou comme on et content quand les gens nous répondent, commentent, et sont heureux de le faire ! c'est fou comme onest content de communiquer ! pourquoi pas vous ?