randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
Je m'amuse comme une folle
eh les garcs, je m'amuse comme une folle avec ces cartooneries : essayez et envoyez-moi vos essais par mail surtout n'ayez pas peur : soyez simple au début, une seule diapo m'ira ! courage mes...
C ki ki l'fait
C KI KI L'FAIT ? Un cartoon de ARTEMISIA
Pub
une petite pub signée sim ! (c'est un essai !) PUB
Reims, rando des sacres...
on y était ! Certains ont préféré leur lit : dommage ... Nous étions 21 : pas mal et bravo aux courageux : peur de rien nous autres ...ni du temps, ni des kilomètres...bonne vidéo .. bizz sim...
ça y est ...
ça y est, c'est ofiiciel ! je suis en retraite le 22/10/2010 J'ai reçu le papelard hier ... elle est pas belle la vie ? bin non car y a quand même encore presque un an à attendre : ça va être...
Week-end champenois !
NON, ce n'est pas notre vieux camping-car que nous prenons ; mais nous allons quand même camping-car... rer, cette fois-ci dans la charmante ville bourgeoise de Reims ! C'est pas loin, ça change !...
Bon anniversaire Guy
que ce bouquet te soit agréable, malgré le retard (il pleuvait tellement hier ... ce doit être cela qui a tout retardé : tu vois bien que je ne suis pas toujours en avance !!!) gros bisous sim
Courageux ...
Nous étions courageux mercredi ... 21 marcheurs qui n'ont pas hésité à venir "crapahuter" par monts et par vaux malgré la mauvaise pluie : bravo comme nous le disions : quand on fait Compostelle...
Catherine nous a fait ...
un coup tordu : il a bin trop plu ! mais moi j'm'y suis plu avec ma vingtaine de copains marcheurs ... bon promis, la prochaine fois, j'enverrai une invitation officielle, je dis bien, officielle,...
Galerie de photos
j'ai mis les photos d'Artémisia sur ComBoost pour y accéder, c'est assez simple : il suffit de nommer la galerie : ARTEMISIA fallait y penser non ! n'hésitez pas à surfer dessus pour voir toutes...