randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
Enfin décroché ...
l'Kiki s'est enfin décroché de son plafond à 16h cet après-midi :ouf ! et il est superbe son plafond ; je n'ai jamais vu aussi blanc plafond que ce blanc plafond ci ! mais où diable a-t-il bien pu...
Kiki est déchaîné ...
accroché à son plafond, il s'épanouit ! il oeuvre pour le plus blanc du blanc !! ne le dérangeons pas, peut-être nous reviendra-t-il : il s'en décrochera telle la mouche un jour viendra !
Le drapeau du comité
le drapeau du comité IVV est revenu comme par enchantement à Bairon lors de notre marche. Malheureusement la personne qui l'a ramené s'est bien gardée de dire qui elle était ! Si d'autres...
Au boulot ... Le pensionné !
KIKI est déjà au boulot : il attaque les radiateurs !!
Marche de groupe le 28 février
Rendez-vous samedi 28 février à la maison forestière dès 11h pour l'organisation, pique-nique tiré du sac samedi 28 février et marche guidée par Jean Claude, Michelle, Francine, et les autres .......
L'article du journal
voici le lien avec le journal l'union l'ardennais concernant notre célèbre marche de Bairon !!!!!!!lien ci-dessus : mon frère en premier plan que je n'avais pas revu depuis 1998 !! quelle émotion...
Les piverts de courrière ...
ce matin on s'est décidé : sommes allés chez les Piverts pour la marche des primevères ... des primevères que nenni mais une belle marche en forêt presque aussi belle que la nôtre ... sentiers...
Demain est un autre jour ...
voici le tract de notre week-end : hâtez-vous pour vous y inscrire avant mars ! ce sera sans aucun doute possible une belle aventure mais encore faut-il que vous y soyez !
Mardi 24 fevrier,
si vous venez mardi, ce serait vraiment sympa ... place de Condé, n'oubliez pas... Aujourd'hui, on prépare les pots de peinture... l'Kiki et moi-même avons décidé de r'mettre un coup d'jeune sur...
En face du château fort ...
en face du château fort de Sedan (ah mon beau château, mon dieu qu'il est beau mon château : comment vous ne le connaissez pas ? diantre, quelle lacune : allez gentes de toutes les couleurs,...