randonnées et marches

randonnées et marches

Créée le 06/08/07 par Artémisia
randonnées et marches dans le 08 (Ardennes)avec les clubs de la Fédération Française des Sports Populaires : un slogan qui ne s'invente pas : l'amitié par la marche !!
toute l'année avec Artémisia ...

Derniers articles

Un week-end ensemble ?

Publié par Artémisia sur le blog marches et randonnées il y a 9 mois

les Artémisians communiquent : vous avez envie de connaître deux jours de randos insolites ? dans les Ardennes, en Argonne, c'est possible !du vendredi 17 avril 17h au dimanche 19 avril 19 heures...

C'était le premier mars ... 2009

c'était le 1er mars 2009 ... Mon tout petit château ... à Neufchâteau ... un château pour nains ... des bébés sapineaux en pot pour Noël 2011 ... black and white ... un troupiau à Gespun ......

Minuit et demi...

minuit et demi et je me suis éveillée ... plus moyen de dormir ... et les marches populaires me reviennent en mémoire ... Autant j'étais bien à Hamipré où j'ai retrouvé plein de gens qui nous...

Ah mon beau château ...

mon beau château a un piètre cuisinier ! à Sedan je suis allée manger avec mes amis marcheurs à Sedan, au château fort à l'hostellerie mon bon seigneur, j'ai "mouru de faim" ! quelle désillusion !...

Mon nouveau bijou fantaisie ...

je vous avais promis, Marcelle et Carole que je vous montrerais mon nouveau bijou fantaisie : le voilà : je l'ai laissé dans son écrin !! Bisous d'la Sim

Enfin décroché ...

l'Kiki s'est enfin décroché de son plafond à 16h cet après-midi :ouf ! et il est superbe son plafond ; je n'ai jamais vu aussi blanc plafond que ce blanc plafond ci ! mais où diable a-t-il bien pu...

Kiki est déchaîné ...

accroché à son plafond, il s'épanouit ! il oeuvre pour le plus blanc du blanc !! ne le dérangeons pas, peut-être nous reviendra-t-il : il s'en décrochera telle la mouche un jour viendra !

Le drapeau du comité

le drapeau du comité IVV est revenu comme par enchantement à Bairon lors de notre marche. Malheureusement la personne qui l'a ramené s'est bien gardée de dire qui elle était ! Si d'autres...

Au boulot ... Le pensionné !

KIKI est déjà au boulot : il attaque les radiateurs !!

Marche de groupe le 28 février

Rendez-vous samedi 28 février à la maison forestière dès 11h pour l'organisation, pique-nique tiré du sac samedi 28 février et marche guidée par Jean Claude, Michelle, Francine, et les autres .......