randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
Salut vous aut'
quel beau soleil ce soir ! ça vous r'quinque son homme ! pi après une journée de randos, on est simplement heureux ! alleluia... c'est Pâcques et samedi nous irons à la chasse aux oeufs .......
On va essayer d'être un peu plus présent ...
des arbres aussi longs (donc si haut quand il était en vie ...) ça ne se voit que dans la forêt du Mont Dieu Mais hélas, on n'en verra bientôt plus si la gestion forestière continue ainsi ! en...
Salade de pissenlits fraîchement cueillis du jour ... Dans les taupinières de la Barbière !!
elle est pas belle la vie après une belle cueillette de pissenlits? quelle merveille ! encore meilleur qu'une salade au lard !! quelle fraîcheur ! bonsoir à tous sim
Quelques nouvelles...
depuis Vouziers, il y eut le car pour Doubes dont voici une photo ... puis Raucourt : de belles grimpettes ... et pendant les intervalles, nous préparons le week-end : bon, ça va se faire...
Quelle journée
bouhhh !! quelle vie qu'on a mes amis !! quand c'est y qu'on va s' poser !? quand il n'y a rin à faire, ça continue !! ah les vérats d'vérats ! y pouvont mi s'arrêter ! en tout cas, on éto bin...
Vouziers suite
le grand jour approche chaussez vos bottines et venez nous rejoindre dès potron-minet ou dès la sieste ... ! c'est la marche du printemps paraît qu'il fera frisquet ... bah, le marcheur aura chaud...
Vouziers ...
La Première marche internationale à Vouziers : c'est samedi 21 mars départs de 13h30 à 18h du collège de Vouziers à la cantine ... des collégiens vous accueillent... demain je flèche avec Raoul et...
Quel périple ...
nous avions décidé de faire honneur à quelques uns de nos amis belges : à savoir : Patricia et Joseph de Hody non loin de Liège ...: franchement je les félicite pour leur boulot ! Il faut savoir...
Photos de Marcq
attention ! les photos de Marcq sont arrivées !! sus sur le site !!
Pas le temps ...
pas besoin d'aller loin pour déguster de véritables cannelés : ceux-ci ne sont même pas importés de là-bas : on les fabrique cheu nous ... bravo la petite Michelle dont c'est l'anniversaire dans 2...