randonnées et marches

randonnées et marches

Créée le 06/08/07 par Artémisia
randonnées et marches dans le 08 (Ardennes)avec les clubs de la Fédération Française des Sports Populaires : un slogan qui ne s'invente pas : l'amitié par la marche !!
toute l'année avec Artémisia ...

Derniers articles

Quelle journée

Publié par Artémisia sur le blog marches et randonnées il y a 8 mois

bouhhh !! quelle vie qu'on a mes amis !! quand c'est y qu'on va s' poser !? quand il n'y a rin à faire, ça continue !! ah les vérats d'vérats ! y pouvont mi s'arrêter ! en tout cas, on éto bin...

Vouziers suite

le grand jour approche chaussez vos bottines et venez nous rejoindre dès potron-minet ou dès la sieste ... ! c'est la marche du printemps paraît qu'il fera frisquet ... bah, le marcheur aura chaud...

Vouziers ...

La Première marche internationale à Vouziers : c'est samedi 21 mars départs de 13h30 à 18h du collège de Vouziers à la cantine ... des collégiens vous accueillent... demain je flèche avec Raoul et...

Quel périple ...

nous avions décidé de faire honneur à quelques uns de nos amis belges : à savoir : Patricia et Joseph de Hody non loin de Liège ...: franchement je les félicite pour leur boulot ! Il faut savoir...

Photos de Marcq

attention ! les photos de Marcq sont arrivées !! sus sur le site !!

Pas le temps ...

pas besoin d'aller loin pour déguster de véritables cannelés : ceux-ci ne sont même pas importés de là-bas : on les fabrique cheu nous ... bravo la petite Michelle dont c'est l'anniversaire dans 2...

Samedi 7 mars à Marcq

sous le signe de la salade au lard (recette de la Mémée de Sim) quelle belle rando nous avons vécu à Marcq : le guide : excellent et le temps clément ! ce ne fut certainement pas le cas dimanche :...

Fouette cocher, nous allons au château ...

Publié par Artémisia sur le blog marches et randonnées il y a 9 mois

au château cocher, ... tiens un homme vu de dos que je connais ...

Un week-end ensemble ?

les Artémisians communiquent : vous avez envie de connaître deux jours de randos insolites ? dans les Ardennes, en Argonne, c'est possible !du vendredi 17 avril 17h au dimanche 19 avril 19 heures...

C'était le premier mars ... 2009

c'était le 1er mars 2009 ... Mon tout petit château ... à Neufchâteau ... un château pour nains ... des bébés sapineaux en pot pour Noël 2011 ... black and white ... un troupiau à Gespun ......