randonnées et marches

randonnées et marches

Créée le 06/08/07 par Artémisia
randonnées et marches dans le 08 (Ardennes)avec les clubs de la Fédération Française des Sports Populaires : un slogan qui ne s'invente pas : l'amitié par la marche !!
toute l'année avec Artémisia ...

Derniers articles

Belle journée ce 30 mai 2009 ...

Publié par Artémisia sur le blog marches et randonnées il y a 6 mois

c'est sous un ciel merveilleux que nos amies Francine et Colette ont mené d'une main de maître (comme toujours chez Artémisia, bien sûr ...) une superbe rando à travers les magnifiques étendues de...

Les photos du WE édition 1

allez sur le site ... les photos du WE sont là ... enfin ... et il manque un groupe ! il faudra attendre pour la suite ...

Nouvion suite ...

Les géraniums sont très nombreux dans notre région : surprenant non ? Je connaissais bien sûr le géranium Robert mais voilà ti pas qu'à Nouvion toujours, je découvre celui-là : le géranium sanguin...

Nouvion sur meuse : très belle marche ...

Sur les sentiers de Nouvion sur Meuse j'ai découvert aujourd'hui une plante et ... c'est de la pimprenelle ! Autrefois elle était utilisée avant qu'on ne connaisse le persil ... un joli nom pour...

Habay ...

le car est annulé, faute de ... combattants ... quel programme cette semaine ! jeudi, nous allons visiter nos amis de Nouvion sur Meuse : faut pas oublier qu'ils nous ont aidé à remplir le car de...

La sabotterie ...

Francis n'a pas hésité : il a conduit sa randonnée d'une main de maître ! bravo à toi et à Nelly ta compagne ... pour l'instant une photo des iris qu'on peut voir en ce moment dans les fossés : un...

Ouverture de la pêche ...

Publié par Artémisia sur le blog marches et randonnées il y a 7 mois

c'est mon fils ! mon Dieu qu'il est beau celui-là ... pour la première fois : le Kiki a mis la barque à l'eau, le moteur, et ils ont fait quoi ? une pêche royale évidemment !

Randonnées sauvages ...

il est hors de question que nous cautionnaons les randonnées sauvages : celles qui n'adhèrent pas à la FFSP et celles qui ne sont pas FFSP !! alors courage ! adhérez ... c'est facile et c'est...

C'était à Vaux en Dieulet ...

quelle belle journée ce jour là : grand soleil avec grands marcheurs ... c'était le 19 avril et nous étions à Vaux en Dieulet ...