randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
Belle journée ce 30 mai 2009 ...
c'est sous un ciel merveilleux que nos amies Francine et Colette ont mené d'une main de maître (comme toujours chez Artémisia, bien sûr ...) une superbe rando à travers les magnifiques étendues de...
Les photos du WE édition 1
allez sur le site ... les photos du WE sont là ... enfin ... et il manque un groupe ! il faudra attendre pour la suite ...
Nouvion suite ...
Les géraniums sont très nombreux dans notre région : surprenant non ? Je connaissais bien sûr le géranium Robert mais voilà ti pas qu'à Nouvion toujours, je découvre celui-là : le géranium sanguin...
Nouvion sur meuse : très belle marche ...
Sur les sentiers de Nouvion sur Meuse j'ai découvert aujourd'hui une plante et ... c'est de la pimprenelle ! Autrefois elle était utilisée avant qu'on ne connaisse le persil ... un joli nom pour...
Habay ...
le car est annulé, faute de ... combattants ... quel programme cette semaine ! jeudi, nous allons visiter nos amis de Nouvion sur Meuse : faut pas oublier qu'ils nous ont aidé à remplir le car de...
La sabotterie ...
Francis n'a pas hésité : il a conduit sa randonnée d'une main de maître ! bravo à toi et à Nelly ta compagne ... pour l'instant une photo des iris qu'on peut voir en ce moment dans les fossés : un...
Ouverture de la pêche ...
c'est mon fils ! mon Dieu qu'il est beau celui-là ... pour la première fois : le Kiki a mis la barque à l'eau, le moteur, et ils ont fait quoi ? une pêche royale évidemment !
20 juin : fête de la randonnée : qu'on le répète partout ...
Randonnées sauvages ...
il est hors de question que nous cautionnaons les randonnées sauvages : celles qui n'adhèrent pas à la FFSP et celles qui ne sont pas FFSP !! alors courage ! adhérez ... c'est facile et c'est...
C'était à Vaux en Dieulet ...
quelle belle journée ce jour là : grand soleil avec grands marcheurs ... c'était le 19 avril et nous étions à Vaux en Dieulet ...