randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
C'était le 4 juillet
mais qui c'est-y qu'a mangé l'clafoutis ?
Le pot à lait ...
Il est mimi le mimi et il vous le dit : bonsoir à toutes et à tous les p'tits rats, les ratounets, les souriceaux et les souricettes, faites donc de belles risettes, minouchets et minouchettes, et...
14 août
marche à Bairon départ à 20h devant le camping le 14 août qu'on le dise à tout le monde ! apporter sa lampe de poche ... bisous sim
Diaporama week-end, photos de Jean Claude
on clique sur la flèche pour commencer puis sur la flèche sous le diaporama pour continuer ... partage photos et diaporamas - albums ARTEMISIA - tirage photo - livre photo
Va falloir faire la pub du 20 septembre ...
je compte sur vous les p'tits loups pour faire une méga pub pour notre marche de septembre
Août et les rendez-vous
MARCHE DE GROUPE VENDREDI 14 AOÛT : vous avez rendez-vous à 20h pour une marche de nuit ; apportez votre lampe de poche. C'est devant le camping que vous prendrez le départ. camping de Bairon !...
Belle rando sous le soleil...
encore une journée où l'explosion florale nous laisse pantois ! ici la vipérine une fleur magnifique ! demain à Chèmery, je vais encore me régaler avec la flore de juillet ! Nous n'étions qu'une...
Champignons du Conflent
Regardez attentivement ces photos de champignons si vous connaissez le nom de ces champignons si vous savez si ils sont comestibles ou non laissez vos commentaires merci pour mieux voir les photos...
Demain on vous emmene ...
une rose de mon jardin ... pour vous ! sim
Mise à jour
c'est terrible ! c'est les vacances ! bon je sais , les marcheurs et les randonneurs sont ... à la retraite sauf moi et tac ! y a que moi et quelques autres jeunes qui peuvent dire : vive les...