randonnées et marches
toute l'année avec Artémisia ...
Derniers articles
ça y est ...
ça y est, c'est ofiiciel ! je suis en retraite le 22/10/2010 J'ai reçu le papelard hier ... elle est pas belle la vie ? bin non car y a quand même encore presque un an à attendre : ça va être...
Week-end champenois !
NON, ce n'est pas notre vieux camping-car que nous prenons ; mais nous allons quand même camping-car... rer, cette fois-ci dans la charmante ville bourgeoise de Reims ! C'est pas loin, ça change !...
Bon anniversaire Guy
que ce bouquet te soit agréable, malgré le retard (il pleuvait tellement hier ... ce doit être cela qui a tout retardé : tu vois bien que je ne suis pas toujours en avance !!!) gros bisous sim
Courageux ...
Nous étions courageux mercredi ... 21 marcheurs qui n'ont pas hésité à venir "crapahuter" par monts et par vaux malgré la mauvaise pluie : bravo comme nous le disions : quand on fait Compostelle...
Catherine nous a fait ...
un coup tordu : il a bin trop plu ! mais moi j'm'y suis plu avec ma vingtaine de copains marcheurs ... bon promis, la prochaine fois, j'enverrai une invitation officielle, je dis bien, officielle,...
Gallerie de photos
j'ai mis les photos d'Artémisia sur ComBoost pour y accéder, c'est assez simple : il suffit de nommer la gallerie : ARTEMISIA fallait y penser non ! n'hésitez pas à surfer dessus pour voir toutes...
Beaujolais, les photos
By ComBoost - plein écran - albums - tirage photo - livres photos on se demande pourquoi il y a une photo de travers ! à votre avis ? bisous sim (y parait qu'au Mont Dieu, y f'ra bieau temps...
Marche des sacres
Pour tout renseignements 3 fichiers à télécharger ... bizz sim
Ste Catherine ...
Ste Catherine est la patronne des Grandes Armoises Artémisia a tracé, nommé et défriché un chemin Ste Catherine : il relie la ferme de la Grange au Mont aux Grandes Armoises voici un lien qui vous...
Prépa du 21
Nous sommes allés reconnaître les sentiers cet après midi : bien nous en a pris car les débardages ont fait des ravages Mais nous pourrons passer sans problème ... En tout cas la forêt continue à...