ASIA

Alimentée par 31 blogs et animée par Min Su-Jin

ASIA Cette communauté est crée pour regrouper tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'asie!!Blog de mangas,dramas,animes,stars asiatiques,blog sur le japon,la mode asiatique,la corée ou la chine....Rejoins nous vite pour élargir la communau-t

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La / Les légendes du Panda

Publié par Marc-Antoine, il y a 1 mois sur le blog marc-antoine-panda.over-blog.com

panda... un surnom du date de 1998... la 4ème au collège, il me suit toujours, je le garde et j'en suis fier. j'ai remarqué que je n'avais pas fais l'éloge d'un article sur le panda, ou tout du...

Générique de la série "Capitaine Flam"

Publié par Gorn, il y a 1 mois sur le blog gornthorn.over-blog.fr

Et voici notre séance nostalgie ! on ouvre bien ses oreilles et on écoute ! plutôt que de mettre simplement la musique, je me suis dit que ce serait amusant d'avoir une petite vidéo. c'est juste...

Do Re Mi Fa So La Si Do film sud coreen

Publié par Min Su-Jin, il y a 1 mois sur le blog azn-addicted.over-blog.com

keon-hyang kang new crayon entertainment corée du sud durée : 105 min date de sortie : le 3 avril 2008 do re mi pa so la si do est un film sud coreen basé sur une nouvelle internet (internet...

Alice nine. : le film

Publié par Milady, il y a 1 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

alice nine. : le film film réalisé par tatsuya murakami d'après une idée de shou (du groupe donc) avec en grande partie les membres d'alice nine. résumé: shou fait la rencontre d'une jeune fille...

三國之見龍卸甲 - Three Kingdoms : Resurrection of the Dragon

Publié par Marc-Antoine, il y a 1 mois sur le blog marc-antoine-panda.over-blog.com

三國之見龍卸甲 est un film chinois d'action, de drame et de guerre de daniel lee de 2008. sthree kingdoms relate l'histoire du dernier règne de la dynastie han, lorsque l'empire de chine était divisé en...

Retrouvons Akari de la série "Aria the animation" dans quelques jolis fonds d'écran...

Publié par Gorn, il y a 1 mois sur le blog gornthorn.over-blog.fr

Et oui ! j'en remets une couche avec quelques wallpapers sur "aria the animation" . retrouvons donc quelques beaux paysages avec notre apprentie undine préférée ! akari avec toutes ses amies allez...

Kuroki Meisa 黒木メイサ

Publié par Milady, il y a 17 jours sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

kuroki meisa 黒木メイサ histoire de dire que je ne parle pas que d'acteurs jeunes et mignons, j'essaie en ce moment de parler aussi d'actrices…jeunes et mignonnes…je me demande si je n'ai pas un...

[OS Junno, pour Nouchan] Et la neige continuait de tomber....

j'avais une idée bien plus compliquée que cela à la base mais…je sais pas :s j'avais envie de faire dans la simplicité pour le coup alors >< malheureusement je ne sais pas trop si cela va vous...

Mtv asia awards vote!!!!

Publié par Min Su-Jin, il y a 1 mois sur le blog azn-addicted.over-blog.com

les mtv asia awards ont débuté et les votes sont ouverts jusqu'au 25 juin ,alors n'hesite pas à voter pour ton artiste préféré!!!!! les nominés sont : xd 1)super junior 2)wonder girls 3)big bang...

Wallpaper miyavi

wallpaper miyavi ah que c'est niais tout cela xd mais que voulez-vous, j'aime le rose ^___^

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog