ASIA

ASIA

Créée le 05/08/07 par Min Su-Jin
Cette communauté est crée pour regrouper tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'asie!!Blog de mangas,dramas,animes,stars asiatiques,blog sur le japon,la mode asiatique,la corée ou la chine....Rejoins nous vite pour élargir la communau-t

Derniers articles

분홍신 - The Red Shoes

Publié par Marc-Antoine sur le blog Le blog de Marc-Antoine il y a 1 an

분홍신 est un film d'horreur Coréen de Kim Yong Gyun de 2005. The Red Shoes est inspiré d'un conte du même nom de Hans Christian Andersen. Après avoir surpris son mari en train de la tromper avec une...

1번가의 기적 - Miracle on 1st Street

1번가의 기적 est un film Coréen de Yoon Je Kyoon de 2006. Pil-je est un gangster. Il est envoyé par son patron pour expulser les habitants d'un quartier pauvre près de Séoul, pour détruire leur biens...

La Pandaison - 絞死刑

絞死刑 est un film dramatique Japonais de Nagisa Oshima de 1968. Dans un lieu d'exécution au coin de la maison de détention de Tokyo, un jeune coréen, condamné à mort pour le viol et le meutre de...

Le collier, ses origines

L'histoire du collier Les premiers colliers préhistoriques étaient faits très souvent avec des os. Les colliers en or sont apparus en Mésopotamie environ 2500 ans avant Jesus Christ et des pierres...

Jaurim - Japanese Version

Le groupe pop-rock coréen Jaurim a aussi des fans au Japon et le groupe y a d'ailleurs sortie deux albums en 2000 et 2003 et donné plusieurs concerts. A la différence de la rockeuse Youjeen et de...

Kaname Jun (要潤)

Publié par Milady sur le blog Le blog de Milady il y a 1 an

Kaname Jun (要潤) Cet acteur m’énerve….il m’énerve parce que je l’adore >_< Mais que je l’oublie sans arrêt! …enfin… non…disons que chaque fois que je lis son nom dans un casting de drama je me dis...

"Ultra Maniac" ou l'histoire d'une "magical girl" maladroite

Publié par Gorn sur le blog Le coin de Gorn il y a 1 an

Depuis que j'ai pu suivre la série "Gigi" lorsque j'étais gamin, je suis fan de ce genre d'histoire ! Surtout la phase de transformation ! Nan ! Mais avec "Gigi", le scénario était vraiment bien ;...

News: Happy Birthday

Publié par Mika-san sur le blog Le blog de Mika-san il y a 1 an

Voici le dernier single des News Happy Birthday! J'adore la chanson mais je déteste le clip! Autre petite nouvelle leur nouvel album est prévu pour le 19 novembre 2008 (j'ai hate!) News: Happy...

Princess (프린세스 )

Publié par Milady sur le blog Le blog de Milady il y a 1 an

Princess (프린세스 ) 31 volumes (pour le moment) De Han Seung-won Résumé: Commencé en 1995, ce manwha raconte l'histoire de trois pays fictifs (Ramira, Anatoria et Skador) et la vie de leurs familles...

Visite d'un cimetière

Publié par Satia-lee sur le blog JapanProject il y a 1 an

J'ai reçu tout vos messages, notamment sur MSN, et je voulais vous rassurer de ce côté la. Je suis habituée aux critiques, et même si c'est difficile à entendre au départ, on s'y habitue et on...