ASIA
Derniers articles
Addicted - 중독
중독 est un film dramatique Corréen de Park Yeong Hun de 2002. Deux frères, Ho-jin et Dae-jin sont victimes d'un accident de voiture au même moment, mais dans des circonstances et des lieux...
Snakes and earrings - 蛇にピアス
蛇にピアス est un Thriller dramatique de Yukio Ninagawa de 2008. Adapté de la nouvelle de Hitomi Kanehara "hebi ni piasu" (serpents et piercings) qui a remporté le prix Akutagawa en 2003. L'histoire...
Last Present / His Last Gift - 마지막 선물
마지막 선물 est un film dramatique Corréen de Kim Yeong Jun de 2008. Tae-ju, un criminel purgeant une peine de prison à perpétuité, est temporairement libéré pour tenter de sauver See-Hee, une petite...
Soo - 수
수 est un Thriller Corréen de Yoichi Sai de 2007. Tae-Soo, un malfrat qui fait régner l'ordre, est recherché par la police où il est simplement connu sous le nom de "Soo". Séparé depuis 19 ans de...
"Vampire Knight" ou la tolérance vampirique ^_^!
Du mystère, de la romance, une intrigue à faire se relever les morts... Tout est là pour donner au sang.... Heu à cette série une saveur bien agréable. J'adore les histoires de vampires où sont...
Découverte de Wakoshi
Konnichiwa tout le monde . J'espère que tout va bien en France pour vous. De notre côté ca va, malgré quelques baisses de moral pour ma part ces derniers temps; mais pas d'inquiétude, je suis très...
Hanazakari sp!!
Juste pour vous annoncer que j'ai trouvé le lien pour: Hanazakari no Kimitachi E SP (Special) en VOSTFR! Je dois avouer qu'il m'a un peu déçue car ce n'était pas vraiment une suite...mais un peu...
Histoire N°7 : La maison hantée
Histoire N°7 : La maison hantéeou "Comment avoir la frousse de sa vie à la méthode viêt" ! hhhh Bon, je vais vous l’avouer, j’adore HALLOWEEN. C’est simple, c’est la seule période où je peux voir...
Des histoires qui font plus ou moins peur.
Celles qui font peur. Hier en regardant la télé je me demandais pourquoi ça parlait d'Halloween. Comme il m'arrive d'avoir quelques lumières d'intelligence, j'ai demandé conseil à mon calendrier...
삼거리 극장 - The Ghost Theater
삼거리 극장 est un film Fantastique / Comedie musicale Coréen de Jeon Gye Su de 2006. So-Dan part chercher sa grand mère au cinéma Samgori où elle dit être allée visionner un film dans lequel elle a...