ASIA
Derniers articles
Brown Sugar Macchiato
Brown Sugar Macchiato Titre: Hei Tang Ma Qi Duo Autre titre: Brown Sugar Macchiato Genre: Romance, Lycée, Comedie Episodes: 13 Période de diffusion: 2007 Opening theme song: Hei Tang Xiu -...
Design Festa (Weekend du 8 au 9 Novembre 2008 )
Tout d'abord, j'espère que vous passez un agréable weekend en France et qu'il fait beau, contrairement au Japon, où il fait gris et où il ne va sûrement pas tarder à pleuvoir. Bref, le temps n'est...
숙명 - Fate
숙명 est un film Coréen d'action de Kim Hae Gon de 2008. Quatre amis souhaitent faire un dernier casse ensemble avant de partir chacun de leur côté et commencer une nouvelle vie. Ils cambriolent le...
Tokyo!
Tokyo! est un film Expérimental Japonais de Comédie dramatique de Bong Joon Ho de 2008. Interior Design : Hiroko et Akira s'installent temporairement chez Akemi, le temps de trouver un appartement...
(Article en Construction)
SHINee
Longévité
Vous prendrez bien un peu de Longévité, n'est-ce pas ? Arborez le symbole chinois de la longévité, de l'immortalité et de la jeunesse éternelle. Offrez à vos proche le signe de votre attachement...
역전에 산다 - Reversal of Fortune
역전에 산다 est un film Corréen de Comédie de Park Yong Woon de 2003. Ayant tourné le dos à une carrière prometteuse en tant que golfeur professionnel, Kang Seung-Wan se trouve maintenant être dans une...
달콤, 살벌한 연인 - My Scary Girl
달콤, 살벌한 연인 est un film de Comédie et romance de Son Jae Gon de 2005. Dae-woo, un professeur d'anglais timide qui n'a jamais eu de petite amie, rencontre une femme mystérieuse, mais charmante :...
Kyo ( Aujourd'hui )
Pour être un peu en rapport avec le post d'Aurelien, je vais poster quelques photos du métro Japonais. D'ailleurs, n'hésitez pas à aller régulièrement sur son blog, cité dans mes liens ( A gauche...
Hong Gil Dong
ATTENTION COUP DE COEUR