ASIA
Derniers articles
Merry Chrismas Everybody and... Happy New Year ! ^^
Kara_We Wish You A Merry Christmas (live KBS2 19.12.2008) envoyé par newsasianstuff
Football Boys
Les accros du football, les fans du ballon rond, les mordus de la pelouse, peuvent former leur équipe avec ce t-shirt personnalisé. Retrouvez les Football Boys dans les boutiques ZhongArt:...
Jeux de mots ... Poésie
âme apaiser frèrepaix
Il y a et cendres du temps de Wong Kar Wai
Interprètes : Leslie Cheung, Brigitte Lin, Tony Leung, Maggie Cheung, Carina Lau, Jacky Cheung durée: 92 minutes sortie française : décembre 1996 Chaque personnage est confronté à un problème qui...
Gran Torino ... Avec des hmongs à l'affiche
J'ai juste vu 2 minutes d'extraits pas parlants... J'attends de voir le film vraiment. Gran Torino Réalisé par Clint Eastwood Avec : Clint Eastwood ... Walt Kowalski Cory Hardrict ... Duke John...
"Oira wa Sabishii Spaceman" de "Yuji Ohno", musique de la série "Capitaine Flam" (Captain Future)
Les thèmes musicaux que l'on trouve dans cette série, sont magnifiques ! Yuji Ohno a su donner une ambiance bien particulière à l'anime. Voici-ci donc à écouter "Oira wa Sabishii Spaceman" pour le...
Le Vietnam au quotien 15 - On joue ?
Les vietnamiens sont joueurs, partout ils investissent les lieux de vie pour s'adonner au plaisir du jeu et de la gagne ! Ainsi, il n'est pas rare de voir les trottoirs des villes occupés par des...
DragonBall Evolution - Movie Trailer
Wallpaper "Serial Experiments Lain"
J'adore l'étrange histoire de Lain. En fait, c'est en faisant un peu de rangement sur mon ordinateur, que je suis tombé sur quelques images de la série. Du coup, j'ai décidé d'en mettre quelques...
Le Vietnam au quotidien 14 - Feu rouge, feu vert
Petite découverte sympathique au Vietnam... Les feux de circulation ! Ici , des feux oranges comme chez nous, pour nous dire, faites gaffe les gars, je suis plus vert mais pas encore rouge, faites...