ASIA

ASIA

Créée le 05/08/07 par Min Su-Jin
Cette communauté est crée pour regrouper tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'asie!!Blog de mangas,dramas,animes,stars asiatiques,blog sur le japon,la mode asiatique,la corée ou la chine....Rejoins nous vite pour élargir la communau-t

Derniers articles

Ai otsuka

Publié par aoi san sur le blog aoi san il y a 9 mois

Chanteuse de Jpop née le 9 septembre 1982 à Osaka au Japon, elle débuta sa carrière nipponne le 10 septembre 2003 grâce au single Momo no Hanabira. Elle joue du piano depuis l'âge de 4 ans, écrit...

Nicholas teo

Publié par aoi san sur le blog aoi san il y a 9 mois

Nom réel : Zhang Dong Liang Né le : 29/11/1981 Nationnalité : Taiwanaise Taille : 1m76 Poids : 62 kg Langues parlées : Cantonnais, Mandarin, Anglais, Malaisien. Il aime : faire du basket, chanter,...

Jay Chou en force

Publié par JO sur le blog MaYmAyJO il y a 9 mois

J'adore comme il chante... Il chante si bien et ses paroles bien que trop de pétales roses, je les aime et ne me lasse pas... Voici ma sélection et à vous de découvrir... ***Ni teng dao... avec le...

De la Thailande au Laos !

Publié par Nico sur le blog Un Suisse, un sac, un continent, 8 mois.. il y a 10 mois

Gardant mes bonnes habitudes suisses, lentes par définition, 3 semaines se sont écoulées depuis ma dernière update; et comme d'habitude, je m'en excuse formellement. Voila, ça, c'est fait.....

L'un dans l'autre

Publié par ZhongArt sur le blog ZhongArt, boutique d'art graphique de Chine et du Japon sur t-shirt il y a 10 mois

L'un dans l'autre les contraires se rejoignent dans l'harmonie de l'être. Le yin et le yang, le féminin et le masculin, la lune et le soleil, la nuit et le jour sont les inséparables...

Thèmes de début et de fin de "Rosario + Vampire Capu 2"

Publié par Gorn sur le blog Le coin de Gorn il y a 10 mois

Pour commencer la journée, voici l'opening "Discotheque" pas "Nana Misuki" de la saison deux de "Rosario + Vampire Capu 2", ainsi que son ending "Trinity Cross". DISCOTHEQUE.mp3 Trinity Cross.mp3...

"Moetan" une série avec des magicals girls kawai ^_^! Et du grand n'importe quoi...

Publié par Gorn sur le blog Le coin de Gorn il y a 11 mois

Toujours à la recherche d'un anime qui me changerait de l'ordinaire, je suis tombé sur "Moetan". A la seule mention des deux mots magical girl, je me suis dit : "Allez ! Cela fait longtemps que je...

Le Vietnam au quotidien 17 - Ballade en ville

Publié par nOnOOï sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 11 mois

Je vous propose pour découvrir un peu plus le Vietnam une petite promenade dans une rue d'Hanoï, la Capitale... Loin des lacs et des jolis coins, cette promenade va vous montrer un aperçu du...

Il mare

Publié par JO sur le blog MaYmAyJO il y a 11 mois

Il mare Il mare... Deux êtres reliés dans une boucle ou spère intemporelle ou atemporelle. La boîte aux lettres d'Il mare les relient et ils se découvrent, échangent et se lient d'amitié par cette...

Summer scent

Publié par JO sur le blog MaYmAyJO il y a 11 mois

Une romance... Des décors inimaginables... On se demande comment on a fait pour regarder tous les épisodes alors que aucune action. Sauf des sentiments espérants et désespérants et des scènes...