ASIA
Derniers articles
Une résolution.
La famille d'Aurélien est au japon en ce moment, et ce depuis quelques jours. C'est grâce à eux que j'ai décidé de reprendre ce blog avec un peu plus de sérieux car il est vrai que je n'avais pas...
Jang geun seok
Nom : Jang Geun Seok (장근석) Profession : acteur/chanteur Date de naissance : 4 Août 1987 Hauteur : 178 cm Poids : 60 kg Groupe sanguin : A L'éducation : haut Bangsan Hobby : snowboard, ski, danse,...
Tank
Tank, né le 6 février 1982 est un chanteur et compositeur Taiwanais son premier album "生存之道" (To survive) sort le 24 février 2006 juste au moment ou sa soeur décède. Il sort ensuite son 2e album...
Wonder girls
Wonder Girls est un groupe féminin de 5 jeunes filles coréenne de K-pop. Elles sont âgées entre 15 et 19 ans. Elles font leurs début officiel en 2007. Cependant en 2007, le groupe à quelques...
Taegoon
Taegoon (né Kim Tae Goon ; coréen : 김태군 ; né le 17 janvier 1986) est un chanteur pop coréen et un danceur. TaeGoon est un nouveau chanteur Coréen. Il fait des débuts remarqués grâce l'apparition...
Kim jong-kook
Kim Jong Kook (né le 25 avril, 1977) est un chanteur sud-coréen. Il faisait initialement partie du duo coréen Turbo, plus tard il a choisi d'aller en solo. Kim est entré dans l'industrie musicale...
Mika nakashima 中島美嘉
Taille : 1m60 Poids : 40 kg Groupe sanguin : A Signe astrologique : Verseau Métier : Actrice : /Chanteuse Artiste Favori : Dreams Comme True Personnage Favori : Doraemon Mika Nakashima est une...
Kat-tun
Kat-Tun est un groupe japonais de J-POP produit par Johnny's Entertainment. De même que pour les autres boys-band de Johnny's Entertainment, Kat-tun est considéré comme un groupe idol japonais. En...
Fahrenheit
Fahrenheit, ou Fei Lun Hai en mandarin, est un groupe de taiwan-pop formé en 2005. Les débuts de Fahrenheit sont plutôt récents : le groupe débute en 2005 plus ou moins grâce au drama KO One...
Aoi Teshima (手嶌葵)
Aoi Teshima (手嶌葵) Aoi Teshima est une chanteuse est assez récente puisqu’elle a débuté en tant qu’amateur en 2003 et a été remarquée dans des concours à partir de 2004.…je n’en avais absolument...