ASIA
Derniers articles
Sweet Lies /Lost And Found [K Movie]
Titres:Sweet Lie/Lost And Found/달콤한 거짓말 Réalisation:Jung Jung Hwa Scénario:Jung Jung Hwa-Yoo Seung Hee Genre:Comedie/Romance Sortie:Decembre 2008 Année:2008 L'histoire? Han Ji Ho est une jeune...
Jang geun suk
fiche ici clip ici TOUCHOLIC - 5/02/2009 BLACK ENGINE - 28/01/2008 1 - Toucholic 1 - Black engine Donwload : ICI Donwload : ICI
Tvxq / thsk /dbsk The Secret Code [4eme album jap] +Survivor Pre-Release
Les cinq beaux coréens de DBSK/THSK/TVXQ reviennent au pays du soleil levant avec un 4ème album studio,après avoir fait la promotion de "mirotic" version japonaise et du single "survivor" il y a...
Cambodge 2 - villages flottants
Continuons notre petite visite du cambodge du début des années 2000 (2001 et 2003) en photos bien sûr ! Beaucoup de gens qui se promènent en Asie du sud-est passent au Cambodge uniquement pour...
Elégance vietnamienne.
Ohayo tout le monde
Aujourd'hui pour le plus grand plaisir de tous, je viens de rajouter une section DDL Music. Pour le moment il n'y a pas grand chose mais je la compléterais au fur et à mesure. Ensuite, avant de...
Princesse Resurrection
La journée commence mal pour le jeune Hiro qui, venant voir sa soeur en ville, trouve la demeure censée l’accueillir vide. Dépité, il erre au hasard… quand, tout à coup, il se voit violemment...
Ninja Assassin
Titre: Ninja Assassin Production:2008 Sortie:27 Novembre 2009 Réalisation:James MC Teigue (V for Vendetta) Genre:Action Casting: Jung Ji Hoon (Bi/Rain) en tant que Raizo Rick Yune Naomi Harris Sho...
Le Vietnam au quotidien 20 - The Party !!! (burp !)
Et oui, au Vietnam aussi on fait la fête ! Le tout c'est de savoir ce qui se cache derrière le mot "fête"... Pour ma part, lorsque je vais là-bas, le simple mot "fête", ou plutôt "THE PARTY !!!"...
Une résolution.
La famille d'Aurélien est au japon en ce moment, et ce depuis quelques jours. C'est grâce à eux que j'ai décidé de reprendre ce blog avec un peu plus de sérieux car il est vrai que je n'avais pas...