Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici une belle collection de papiers peints sur la série "Vampire Knight". On retrouve les personnages principaux comme Yuki, Zero et Kaname. Sur le net, il reste encore une quantité incroyable...
He Was Cool Titre: He Was Cool Titre traduit: Il était cool Genre: Comédie Romantique Année: 2004 Durée: 113 minutes Casting: Song Seung Hun-->Ji Eun Sung Jung Da Bin-->Han Ye Won Mon résumé: Tout...
Superflat Monogram envoyé par Dynovideo
*Projets* de la Team Byeol Fansub I. Projets finis Romantic Princess Drama Taïwanais (2007) Episodes 10 à 13 Traduction: Natsuo *Article+Episodes* Smiling Pasta Drama Taïwanais (2006) Episodes 5 à...
Vous avez besoin d'éplucher beaucoup de patates. Mais, disons, que ça vous saoule pas mal de le faire... Il existe une solution ! La vidéo est en japonais mais on comprend parfaitement le principe...
Tommy heavenly6 - Heavy Starry Chain
Brown Sugar Macchiato Titre: Hei Tang Ma Qi Duo Autre titre: Brown Sugar Macchiato Genre: Romance, Lycée, Comedie Episodes: 13 Période de diffusion: 2007 Opening theme song: Hei Tang Xiu -...
Tout d'abord, j'espère que vous passez un agréable weekend en France et qu'il fait beau, contrairement au Japon, où il fait gris et où il ne va sûrement pas tarder à pleuvoir. Bref, le temps n'est...
숙명 est un film Coréen d'action de Kim Hae Gon de 2008. Quatre amis souhaitent faire un dernier casse ensemble avant de partir chacun de leur côté et commencer une nouvelle vie. Ils cambriolent le...