ASIA

ASIA

Créée le 05/08/07 par Min Su-Jin
Cette communauté est crée pour regrouper tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'asie!!Blog de mangas,dramas,animes,stars asiatiques,blog sur le japon,la mode asiatique,la corée ou la chine....Rejoins nous vite pour élargir la communau-t

Derniers articles

Sweet Lies /Lost And Found [K Movie]

Publié par Min Su-Jin sur le blog Asian ADDICTED:~Your Source For Everything KOREAN!!!~ il y a 8 mois

Titres:Sweet Lie/Lost And Found/달콤한 거짓말 Réalisation:Jung Jung Hwa Scénario:Jung Jung Hwa-Yoo Seung Hee Genre:Comedie/Romance Sortie:Decembre 2008 Année:2008 L'histoire? Han Ji Ho est une jeune...

Jang geun suk

Publié par aoi san sur le blog aoi san il y a 8 mois

fiche ici clip ici TOUCHOLIC - 5/02/2009 BLACK ENGINE - 28/01/2008 1 - Toucholic 1 - Black engine Donwload : ICI Donwload : ICI

Tvxq / thsk /dbsk The Secret Code [4eme album jap] +Survivor Pre-Release

Publié par Min Su-Jin sur le blog Asian ADDICTED:~Your Source For Everything KOREAN!!!~ il y a 8 mois

Les cinq beaux coréens de DBSK/THSK/TVXQ reviennent au pays du soleil levant avec un 4ème album studio,après avoir fait la promotion de "mirotic" version japonaise et du single "survivor" il y a...

Cambodge 2 - villages flottants

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 8 mois

Continuons notre petite visite du cambodge du début des années 2000 (2001 et 2003) en photos bien sûr ! Beaucoup de gens qui se promènent en Asie du sud-est passent au Cambodge uniquement pour...

Ohayo tout le monde

Publié par aoi san sur le blog aoi san il y a 8 mois

Aujourd'hui pour le plus grand plaisir de tous, je viens de rajouter une section DDL Music. Pour le moment il n'y a pas grand chose mais je la compléterais au fur et à mesure. Ensuite, avant de...

Princesse Resurrection

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 8 mois

La journée commence mal pour le jeune Hiro qui, venant voir sa soeur en ville, trouve la demeure censée l’accueillir vide. Dépité, il erre au hasard… quand, tout à coup, il se voit violemment...

Ninja Assassin

Publié par Min Su-Jin sur le blog Asian ADDICTED:~Your Source For Everything KOREAN!!!~ il y a 9 mois

Titre: Ninja Assassin Production:2008 Sortie:27 Novembre 2009 Réalisation:James MC Teigue (V for Vendetta) Genre:Action Casting: Jung Ji Hoon (Bi/Rain) en tant que Raizo Rick Yune Naomi Harris Sho...

Le Vietnam au quotidien 20 - The Party !!! (burp !)

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 9 mois

Et oui, au Vietnam aussi on fait la fête ! Le tout c'est de savoir ce qui se cache derrière le mot "fête"... Pour ma part, lorsque je vais là-bas, le simple mot "fête", ou plutôt "THE PARTY !!!"...

Une résolution.

Publié par Maelyne sur le blog JapanProject il y a 9 mois

La famille d'Aurélien est au japon en ce moment, et ce depuis quelques jours. C'est grâce à eux que j'ai décidé de reprendre ce blog avec un peu plus de sérieux car il est vrai que je n'avais pas...