ASIA
Derniers articles
Linda Linda Linda - リンダ リンダ リンダ
リンダ リンダ リンダ est un film de Comédie Musicale Japonais de 2005. Un groupe de jeunes filles doit donner un concert pour la fête de leur école, malheureusement la guitariste se blesse et la chanteuse...
Afro samourai
Afro samourai Alors qu'il est encore tout jeune, un jeune afro voit son père mourir sous ses yeux, tué par un dénommé Justice. Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et...
Oricon du 08/04/2009
Top 10 single Major 01.[++] Kumi Koda x misono - It's all love ! 02.[++] AKB Idoling!!! - Chu Chiyouze ! 03.[++] Mai Kuraki - Puzzle/Revive 04.[++] Kaori Mizumori - Akino Miyajima 05.[-1] Yusuke -...
2EN1 Photos Officielles en ddl
C'est tout frais et directement sorti du site officiel de la YG ,le photoshoot officiel des 2EN1!! Ca fait quelques mois deja qu'on s'interrogeait sur les membres du groupe,il n'y avait...
Vidéo
Salut tout le monde en ce moment j'ai pas trop le temps pour faires des news donc pour rafraichir tout sa j'ai décider de faire un article avec une petite video! voila je vous laisse regarder sa...
News "Ai otsuka"
Elle a annoncée la sortie d'un nouveau DVD LIVE pour le 6 mai 2009. Intitulé OTSUKA Ai LOVE LETTER TOUR 2009 ~ channel keshite Ai - channel ! ~, ce DVD devrait contenir des extraits du concert...
News "kat-tun"
Leur nouvel album intitulé BREAK the records - by you & for you sortira le 29 avril 2009. Ils devraient établir un record puisqu'ils feront 7 concerts d'affilée au TOKYO DOME, du 15 au 21 mai...
News "NewS"
Ils viennent de donner plus de détail concernant leur prochain single, koi no ABO, qui sortira le 29 avril 2009. L'édition limité contiendra un livret de 12 pages, un CD incluant la chanson titre,...
Cambodge 4 - Agression !
Écoutez cette histoire les amis car elle pourra peut être vous être utile si vous voyagez un jour dans ces hostiles contrées d'Asie du sud-est... Car assez rigolé ! C'est fini le tout est beau...
Oricon du 01/04/2009
Top 10 single Major 01. [++] Perfume - One room disco 02. [++] Gackt - Journey through the Decade 03. [++] the GazettE - DISTRESS AND COMA 04. [-2] Yusuke - Himawari 05. [++] Yajima beauty salon -...