ASIA
Derniers articles
2PM de retour avec Time For Change
Tracklist: 1.What time is it now? 2.Again & Again 3.Niga Mibda 4.Ddoraoljido molla 5.Again & Again (R&B version mix) 6.Again & Again (instrumental) 7.Niga mibda (instrumental) 8. Ddoraoljido molla...
Mika nakashima
STARS - 07/11/2001 CRESCENT MOON - 06/02/2002 1 - Stars 1 - Crescent moon 2 - Tears 2 - Destiny's lotus 3 - Stars (instrumental) 3 - Amazing grace 4 - Tears (instrumental) 4 - Crescent moon...
Oricon du 15/04/2009
Top 10 single Major 01. [++] Tsuyoshi - Sora ~Utsukushii warenosora 02. [++] BREAKERZ - Everlasting Luv/BAMBINO 03. [++] alan - Kuon no kawa 04. [-3] Kumi Koda x misono - It's all Love! 05. [+5]...
Younha 3eme album [Peace Love & Ice Cream]
Oui,vous avez bien lu ,le 3ème album de Younha est enfin là! Bon presque puisque sa sortie est prévue pour le 16 Avril!! Comme tout album très attendu,le clip du single "1,2,3" en ligne le 11...
L'apprentissage du Japonais!!
Konbanwa!! (bonsoir) Alors comment allez-vous en cette douce soirée d'avril? Ben moi je continue mon apprentissage du japonais à travers des sites internets comme :link (japan-activator.com) Je...
So Nyeo Shi Dae Samsung Haha Wallpapers [Download]
Je me suis dis que ca ferait plaisir à certains d'avoir ces jolis fonds d'écran sur vos petits pc alors je vous les ait pris directement de Samsung,c'était long,certes mais ca valait le coup non?...