ASIA
Derniers articles
Freestyle !!
Hanneyong haseyo !! Connaissez-vous le groupe coréen Freestyle? C'est un groupe corééen composant de la musique a base de rap et de hip-pop. Il comporte deux membres dont Zio et Mino. Je les ai...
Mate / 메이트 [k Rock]
note:Il y a peu d'informations disponibles sur ce tout nouvel arrivant sur la scène musicale coréenne,j'ai du épulcher et traduire plusieurs news de presse,donc les informations incluses dans ce...
T-ARA nouveau groupe féminin de Kpop
T-Ara est un nouveau groupe féminin de pop coréenne sous Mnet Entertainement (Lee Hyori,Davichi..) composé de 5 membres: Eun Jung,Ji Yeon,Ji Ae,Hyo Min et enfin Ji Won. Les membres du groupe sont...
Le Repackage de Sorry Sorry des Super Junior
La promotion du single "Sorry Sorry" s'achève en beauté ^_♥, en effet les Super Junior ont pratiquement rafflés toutes les récompenses en étant classés numero 1 des chaines musicales coréennes,et...
Jiyong de Big Bang & Jessica des Snsd en couple et mariés?
He oui ,je sais ,cette news va en décevoir plus d'une (les Jiyeong Addict ),Jessica des Snsd et Jiyeong (G-Dragon) des Big Bang sont un couple marié... dans la nouvelle version du show de variété...
Le Comeback Explosif des 2PM
Les 2PM sont de retour avec un nouveau mini,"Time for Change" dont le titre "Again & Again" a été choisi comme single.La promotion du single a débuté ce 23 avril avec une performance live et...
Oricon du 22/04/2009
Top 10 single Major 01. [++] EXILE - THE MONSTER ~Someday~ 02. [++] Kobukuro - Niji 03. [++] GIRL NEXT DOOR - Seeds of dream 04. [++] °C−ute - Bye Bye Bye! 05. [+2] Kaori Mizumori - Aki no miyajima...
Fool on the rock
lors que la première œuvre de Chihiro Tamaki, Walkin' Butterfly s'achève ce mois-ci, les éditions asuka sont ravies de nous annoncer la publication de sa nouvelle série en Juillet prochain. Fool...
Fond d'écran Asie
Big Bang Love Juvenile A
Fond d'écran Asie
Big Bang Love Juvenile A