ASIA

Alimentée par 31 blogs et animée par Min Su-Jin

ASIA Cette communauté est crée pour regrouper tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'asie!!Blog de mangas,dramas,animes,stars asiatiques,blog sur le japon,la mode asiatique,la corée ou la chine....Rejoins nous vite pour élargir la communau-t

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Anego Drama Japonais (Jdrama)

Publié par Min Su-Jin, il y a 18 jours sur le blog azn-addicted.over-blog.com

shinohara ryoko est noda naoko tomosaka rie est sawaki eriko akanishi jin est kurosawa akihiko kato masaya est sawaki shoichi anego est un drama de 10 episodes + un special anego noda naoko est...

M film sud coreen (Kmovie)

Publié par Min Su-Jin, il y a 19 jours sur le blog azn-addicted.over-blog.com

m nom du film: m (mystery,madness,memory,misty,muse,minwoo) année:octobre 2007 genre:fantastique,horreur,romance minwoo est un auteur de talent,il semble tout avoir ,reussite...

エリ・エリ・レマ・サバクタニ : Eli Eli Lema Sabachtani ?

Publié par Japanfan, il y a 19 jours sur le blog japanfan.over-blog.com

エリ・エリ・レマ・サバクタニ eri, eri, rema sabachttani?* mon dieu, mon dieu, pourquoi m'as tu abandonné ?* my god, my god, why hast thou forsaken me?* histoire: mizui et asahara sont les deux seuls membres...

Mtv Asia Awards 2008 Super Junior Choisi pour representer la corée du sud!

Publié par Min Su-Jin, il y a 19 jours sur le blog azn-addicted.over-blog.com

je ne vous fais pas attendre plus longtemps (meme si vous vous en doutez en ayant lu le titre et vu l'image ,j'ai pas pu me retenir ) !! ^_____^ le groupe qui representera la coree du sud lors des...

Nada So So 涙そうそう aka Tears for You

Publié par Japanfan, il y a 20 jours sur le blog japanfan.over-blog.com

涙そうそう: nada sô sô tears for you le film a été réalisé par nobuhiro doi (le réalisateur du film ima, ai ni yukimasu). c'est un drame que l'on peut rapprocher des films dit 'jun-ai' tels que (ima,...

L : Change The World

Publié par Japanfan, il y a 22 jours sur le blog japanfan.over-blog.com

l : change the world spin-off intitulé du film death note sorti le 9 février 2008. le film entier consacré au fameux détective l. histoire: le second film : death note : the last name ne nous...

Un peu de douceur dans un monde de brute avec "Aria the natural".

Publié par Gorn, il y a 22 jours sur le blog gornthorn.over-blog.fr

J'ai déjà eu l'occasion de faire un article sur "aria the animation" et bien cette saison deux nous propose la même chose. et oui ! un monde paisible, des voyages contemplatifs ; c'est vraiment...

Vampire Knight 12 vostfr

Publié par Near, il y a 22 jours sur le blog near.over-blog.com

Désolé si je ne blogue pas souvent en ce moment. bon, voici avec un peu de retard, l'episode 12 de vampire knight. merci à la nippon addict fansub.

D.Gray-man 87 vostfr

Publié par Near, il y a 25 jours sur le blog near.over-blog.com

Aujourd'hui, voiçi du d.gray-man et du code geass. on commence tout de suite par d.gray-man 87 fansubbé par la chiisai fansub (le 88 arrive bientôt) .

Code Geass R2 12 vostfr

Publié par Near, il y a 25 jours sur le blog near.over-blog.com

Et maintenant voiçi code geass r2 *applodissements* , l'épisode 12, traduit par l'équipe de la stylish fansub, qui d'ailleur nous prepare deux autres animes, donc lucky star (j'adore xd) .

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog