ASIA
Derniers articles
Juin 2009 : Song hye Kyo et les panda
Et oui Song hye Kyo a été nommé l'ambassatrice de l'Asie des Pandas ! Elle a visité un centre de Panda en Chine
Retour en arrière : Lee Hyori pour Instyle magazine de juin 2009
Avis de Nabrisa : Je déprime déjà xD
En 1 an... Pas mal de départ d'acteur connu à l'armée :(
Kim Jae-won de wonderful life avis de Nabrisa : Il a pris un coupe de vieu quand mm depuis wonderful life llol... avis de Gonna: XDD méchante lol j'espère qu'on va pas abîmé la tête a mon bébé...
Retour en arrière février 2009 avec song hye kyo
Song Hye Kyo notre chérie de Full House pose pour une marque pour leur collection printemps : Avis de nabrisa : J'aime beaucoup...c'est original les couleurs sont douce je trouve que ça va bien...
En 1 an Le TOP 3 des mariages chez nos acteurs préféréééés !!!!
Le premier mariage qui est comme on le précise l'année dernière (mais le blog a été stoppé donc on reprend a partir de 2008 xD) le 28 septembre 2008 , Kwon Sang-woo (vous l'avez bien reconnu c'est...
Ali - 365days
La chanson date apparemment mais je viens de la découvrir je peux m'en empêcher de vous la faire partager... une très belle voix : Ali (알리) Avis de Nabrisa : Bon elle fait un peu déprimé la...
Des anniversaires !!
Petit, très petit articles pour mentionner les anniversaires de Ryo avant-hier et Koki aujourd'hui !! Tous ces gens qui viellissent.... Bref, pour attendant, je poste pour Ryo deux vidéos que je...
Black & White
Dans le domaine des drama taiwanais, il en est un qui reste à ce jour mon préféré toutes catégories confondues : "Black & White". Voila un jeu du chat et de la souris où celui qui cherche n'est pas...
Sa Ding Ding
Artiste aux talents multiples, Sa Ding Ding est native de la Mongolie Intérieure (Région Autonome de République Populaire de Chine) et métissé chinoise et mongolienne. Cette double culture a fait...