ASIA

ASIA

Créée le 05/08/07 par Min Su-Jin
Cette communauté est crée pour regrouper tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'asie!!Blog de mangas,dramas,animes,stars asiatiques,blog sur le japon,la mode asiatique,la corée ou la chine....Rejoins nous vite pour élargir la communau-t

Derniers articles

Juin 2009 : Song hye Kyo et les panda

Publié par Asia-Phenomen sur le blog Le blog de Asia-Phenomen il y a 21 jours

Et oui Song hye Kyo a été nommé l'ambassatrice de l'Asie des Pandas ! Elle a visité un centre de Panda en Chine

Retour en arrière : Lee Hyori pour Instyle magazine de juin 2009

Avis de Nabrisa : Je déprime déjà xD

En 1 an... Pas mal de départ d'acteur connu à l'armée :(

Kim Jae-won de wonderful life avis de Nabrisa : Il a pris un coupe de vieu quand mm depuis wonderful life llol... avis de Gonna: XDD méchante lol j'espère qu'on va pas abîmé la tête a mon bébé...

Retour en arrière février 2009 avec song hye kyo

Song Hye Kyo notre chérie de Full House pose pour une marque pour leur collection printemps : Avis de nabrisa : J'aime beaucoup...c'est original les couleurs sont douce je trouve que ça va bien...

En 1 an Le TOP 3 des mariages chez nos acteurs préféréééés !!!!

Le premier mariage qui est comme on le précise l'année dernière (mais le blog a été stoppé donc on reprend a partir de 2008 xD) le 28 septembre 2008 , Kwon Sang-woo (vous l'avez bien reconnu c'est...

Ali - 365days

La chanson date apparemment mais je viens de la découvrir je peux m'en empêcher de vous la faire partager... une très belle voix : Ali (알리) Avis de Nabrisa : Bon elle fait un peu déprimé la...

Des anniversaires !!

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 22 jours

Petit, très petit articles pour mentionner les anniversaires de Ryo avant-hier et Koki aujourd'hui !! Tous ces gens qui viellissent.... Bref, pour attendant, je poste pour Ryo deux vidéos que je...

Black & White

Publié par Chen Jie sur le blog Paris-Beijing il y a 23 jours

Dans le domaine des drama taiwanais, il en est un qui reste à ce jour mon préféré toutes catégories confondues : "Black & White". Voila un jeu du chat et de la souris où celui qui cherche n'est pas...

Sa Ding Ding

Publié par Chen Jie sur le blog Paris-Beijing il y a 24 jours

Artiste aux talents multiples, Sa Ding Ding est native de la Mongolie Intérieure (Région Autonome de République Populaire de Chine) et métissé chinoise et mongolienne. Cette double culture a fait...

Publié par Pau sur le blog Graphisme il y a 25 jours