ASIA

Alimentée par 35 blogs et animée par Min Su-Jin

ASIA Cette communauté est crée pour regrouper tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'asie!!Blog de mangas,dramas,animes,stars asiatiques,blog sur le japon,la mode asiatique,la corée ou la chine....Rejoins nous vite pour élargir la communau-t

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un écrivain ou une femme écrivain que j'aime

Publié par JO, il y a 1 mois sur le blog monprojetassociatif.over-blog.com

j'ai dévoré ces romans il y a 4 ans et j'ai repris la compilation de ces 4 romans en un -au delà des illusions -les paradis aveugles -roman sans titre -terre des oublis. j'ai aimé ces personnages,...

Le guide Bleu sur la CHine du sud ouest...

le fameux que j'ai pris en juin 08 qui est assez bien mais quand on prend des notes sur les régions à visiter, on s'y perd. on nous dit tantôt que les hmongs se trouvent dans l'est du sud ouest,...

D'abord le DVD sur les oubliés de la guerre du Laos

tout le monde a pu le regarder sauf moi et j'ai demandé les avis des uns et des autres, de mon père à mon oncle ou ma tante. car j'ai eu le dvd au retour de la chine et j'étais tellement fatiguée...

태극기 휘날리며 - Frère de sang

Publié par Marc-Antoine, il y a 1 mois sur le blog marc-antoine-panda.over-blog.com

태극기 휘날리며 est un film de guerre de kang je gyu de 2004. après la seconde guerre mondiale, un climat de tensions apparaît entre les deux grands : l'urss et les etats-unis. mais en 1950, le...

알 포인트 - r-point

Publié par Marc-Antoine, il y a 1 mois sur le blog marc-antoine-panda.over-blog.com

알 포인트 est un film de guerre et d'horreur coréen de kong su chang de 2004. a la fin de la guerre du vietnam, la corée fait revenir ses troupes. elle décide d'effectuer une dernière mission en...

원스 어폰 어 타임 - Once Upon a Time

원스 어폰 어 타임 est un film d'aventure coréen de jeong yong gi de 2008. la corée est occupée par l"empire" japonais dans les années 40. le gouverneur japonais, bong gu : escroc, choon ja : chanteuse de...

I'm sorry i love you (미안하다, 사랑한다)

Publié par Milady, il y a 1 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

i’m sorry i love you (미안하다, 사랑한다) coréen (k) romance drame famille/amitié 2004 16 épisodes avec: so ji sup >>> cha moo-hyuk im su jung >>> song eun-chae jung kyung ho >>> choi yoon suh ji younh...

Aoi Kuruma: 青い車 / a Blue Automobile

Publié par Japanfan, il y a 1 mois sur le blog japanfan.over-blog.com

青い車: aoi kuruma a blue automobile/ une voiture bleue film de 2004 réalisé par hiroshi okuhara. scénario de taguchi tomoro d'après un manga de yoshitomo yoshimoto histoire: richio est dj la nuit et...

Live : Uhm Jung Hwa / Hyori_Disco / U-Go-Girl

Publié par JA¥CE, il y a 1 mois sur le blog newsasianstuff.over-blog.com

un petit live interressant ou lee hyori prends la place de uhm jung hwa en chantant son titre d.i.s.c.o. et l'inverse, uhm jung hwa interprète hyori dans avec son single u-go-girl ! diffusé sur...

Live : Uhm Jung Hwa / Hyori_Disco / U-Go-Girl

Publié par JA¥CE, il y a 2 mois sur le blog newsasianstuff.over-blog.com

un petit live interressant avec lee hyori qui prends la place de uhm jung hwa en chantant son titre d.i.s.c.o. et l'inverse uhm jung hwa qui se transforme en hyori avec le titre u-go-girl !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog