ASIA

Alimentée par 29 blogs et animée par Min Su-Jin

ASIA Cette communauté est crée pour regrouper tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'asie!!Blog de mangas,dramas,animes,stars asiatiques,blog sur le japon,la mode asiatique,la corée ou la chine....Rejoins nous vite pour élargir la communau-t

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

D.Gray-man 82 vostfr

Publié par Near, il y a 1 mois sur le blog near.over-blog.com

Après une pause dû au doute sur le licenciment de d.gray-man (qui ne concerne que les usa pour le moment) , voiçi d.gray-man 82 en vostfr par la chiisai fansub. ils subberont le 83 et le 84 dans la...

Code Geass R2 07 vostfr

Publié par lorgan, il y a 1 mois sur le blog near.over-blog.com

Comme d'habitude le mardi, c'est le jour de la sortie en vostfr de code geass r2, subbé par l'excelente stylish fansub. j'ai uploadé l'épisode sur wat.tv, mais si vous voulez, vous pouvez quand...

Vie passionnante

Publié par Kurisutofu, il y a 1 mois sur le blog de-pau-a-tokyo.over-blog.com

re-bonjour! je sais que j’ai déjà écris aujourd’hui mais la, a situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle! j’étais aux toilettes quand j’ai vu quelque chose de surprenant … une fourmi !...

Shinee groupe coreen de Kpop un autre Big Bang?

Publié par Min Su-Jin, il y a 1 mois sur le blog azn-addicted.over-blog.com

shinee ,le nouveau groupe de sm entertainement (dbsk,uper junior,kangta,boa,snsd...) a été annoncé comme etant le nouveau big bang sur la scene kpop. sm à presenté shinee comme etant un groupe qui...

Les Wonder Girls sont de retour avec leur nouveau single HOT

Publié par Min Su-Jin, il y a 1 mois sur le blog azn-addicted.over-blog.com

first: desolé pour ce manque de mise à jour ,on a pas trop le temps avec les exams qui durent .. on se rattrapera avec pleins de news, meme celles qui sont deja passées pour pouvoir combler le...

J'aime cette terre et haikus

Publié par JO, il y a 1 mois sur le blog monprojetassociatif.over-blog.com

C'est le poème dont j'ai parlé ci dessous, celui qui me fait espérer en dépit de tout (ai qing) même si j'étais un oiseau avec mon gosier enroué je chanterais cette terre fouettée par les tempêtes...

Hatsuyuki no koi Virgin Snow

Publié par Japanfan, il y a 1 mois sur le blog japanfan.over-blog.com

hatsuyuki no koi virgin snow le titre coréen du film est 첫눈 cheonnun. virgin snow est un film sud coréen de 2007 et oui on s’éloigne un peu du sujet… l’histoire un jeune lycéen coréen kim min part...

Fonds d'écran cinéma chinois

Publié par Chen Jie, il y a 1 mois sur le blog parisbeijing.over-blog.com

Envie de vous remettre dans l'ambiance des films de hong kong ou de chine? paris-beijing vous propose quelques fonds d'écran officiels des plus grands films chinois de ces dernières années....

Samsung F490V a 49 euro ? C'est possible !

Publié par Pierre et Ting, il y a 1 mois sur le blog francechineactu.over-blog.com

tout d'abord il faut savoir que ce nouveau samsung coute dans les 499 euro seul , donc très cher comme presque tous les nouveaux portables aujourd'hui sans abonnements . dans le cadre d'un...

Bi Rain VS Colbert Dance battle

Publié par Min Su-Jin, il y a 2 mois sur le blog azn-addicted.over-blog.com

pendant que bi/rain etait en promo pour speed racer aux etats-unis (l.a) ,il s'est rendu au studio de colbert show (comedy central) pour "relever le defi que colbert lui avait lancé "le 23 avril...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog