ASIA

ASIA

Créée le 05/08/07 par Min Su-Jin
Cette communauté est crée pour regrouper tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'asie!!Blog de mangas,dramas,animes,stars asiatiques,blog sur le japon,la mode asiatique,la corée ou la chine....Rejoins nous vite pour élargir la communau-t

Derniers articles

Ju-On 1 & 2 en VOSTFR

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 3 jours

Aujourd'hui je vous propose ces deux films en VOSTFR(donc sous titré français), il s'agit donc de The Grudge 1 et 2 mais version jap...pour ceux qui ne le savent pas The Grudge a d'abord été...

Quelques clichés de Vogue Korea.

Publié par Asia-Phenomen sur le blog Le blog de Asia-Phenomen il y a 4 jours

G-dragon Han Chae-young & Baek Seol-goong Chae Sira Ha Ji-won Isooni Kim Min-hee & Lee Hyuk-soo

So Ji Sup

Publié par Kioko-sama sur le blog News From Japan ! il y a 4 jours

ju

Jeux ds à tester? Postez ici!

Publié par NinjD - TestJeuDS sur le blog Le blog de NinjD il y a 7 jours

Jeux DS à tester? Postez ici! Alors que Noël approche à grand pas, et que les ventes de jeux vidéos augmentent de plus en plus, et que les testeurs adorent donner leur avis pour vous éviter...

Interview : Chantal Stoman

Publié par Acerdim sur le blog Kochipan il y a 7 jours

En octobre dernier, les usagers du métro parisien se sont retrouvés transportés au coeur de Tokyo grâce à l'artiste Chantal Stoman. Une expérience unique rendue possible grâce à l'oeil de la...

Traduction Akanishi Jin, Vivi Janvier 2010

Publié par toi_dix_mois sur le blog jitaku de toi_dix_mois il y a 10 jours

Voici la première interview du Vivi de janvier 2010, sur lequel je me suis extasiée ICI. Traduction très très rapide, je préviens. Vivi, janvier 2010..Akanishi Jin Q: Quel pays recommanderiez-vous...

Forbidden Floor vostfr

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 10 jours

Min-young déménage au 5ème étage d'un immeuble avec sa fille de 6 ans, Juhee. Lorsque son voisin du dessous, Han Chang-su, déclare qu'il ne peut plus tolérer le bruit venant de son appartement,...

Temptation of wolves

Publié par Kioko-sama sur le blog News From Japan ! il y a 10 jours

s

Publié par Pau sur le blog Graphisme il y a 13 jours

Publié par Pau sur le blog Graphisme il y a 13 jours