ASIA
Derniers articles
Ju-On 1 & 2 en VOSTFR
Aujourd'hui je vous propose ces deux films en VOSTFR(donc sous titré français), il s'agit donc de The Grudge 1 et 2 mais version jap...pour ceux qui ne le savent pas The Grudge a d'abord été...
Quelques clichés de Vogue Korea.
G-dragon Han Chae-young & Baek Seol-goong Chae Sira Ha Ji-won Isooni Kim Min-hee & Lee Hyuk-soo
Jeux ds à tester? Postez ici!
Jeux DS à tester? Postez ici! Alors que Noël approche à grand pas, et que les ventes de jeux vidéos augmentent de plus en plus, et que les testeurs adorent donner leur avis pour vous éviter...
Interview : Chantal Stoman
En octobre dernier, les usagers du métro parisien se sont retrouvés transportés au coeur de Tokyo grâce à l'artiste Chantal Stoman. Une expérience unique rendue possible grâce à l'oeil de la...
Traduction Akanishi Jin, Vivi Janvier 2010
Voici la première interview du Vivi de janvier 2010, sur lequel je me suis extasiée ICI. Traduction très très rapide, je préviens. Vivi, janvier 2010..Akanishi Jin Q: Quel pays recommanderiez-vous...
Forbidden Floor vostfr
Min-young déménage au 5ème étage d'un immeuble avec sa fille de 6 ans, Juhee. Lorsque son voisin du dessous, Han Chang-su, déclare qu'il ne peut plus tolérer le bruit venant de son appartement,...