En avant vers l'emploi !

En avant vers l'emploi !

Créée le 05/08/07 par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Derniers articles

La poste pas contente

Publié par vitae sur le blog Le Blog sur les CV 2.0 il y a 2 mois

Hé oui sont pas content du tout nos petits postiers. En même temps on peut les comprendre, avec une privatisation de dessous de table qui fleur bon la réitération France Telecom alias "je me...

Evaluez le montant de votre taxe carbone et de vos compensations

Publié par Telesecretaire sur le blog Le blog d'une Telesecretaire qui vous dit tout il y a 2 mois

Depuis le 15 septembre, l'association de consommateurs Confédération du Logement et du Cadre de Vie (CLCV) a mis en ligne un outil permettant à chacun d'évaluer le montant de la taxe carbone qu'il...

Salut t'es viré

Lundi : 7H30, je me lève, je fais ma toilette du matin. Je prends mon ptit déj devant Garfield (tiens il est 8H00) et hop c'est parti pour ma enième journée de boulot. 8H30, salut les amis comment...

EcoEmplois sur EcoEnRTV

Publié par Christine sur le blog De qui parlez vous ? il y a 2 mois

http://www.ecoenrtv.com/NEWFG/EcoEmplois.html Métiers liés au bâtiment... aux énergies... à l'environnement... à la mer... http://www.envirojob.fr Envirojob.fr - 38, rue Croix-des-Petits-Champs...

Votre CV nous plaît, on vous embauche en soldes !

Publié par Ze FML sur le blog FML News il y a 2 mois

J'avais une piste intéressante. Pour un poste qui me correspond pile poil. Gérer les interventions d'un élu en matière de logement social, c'est mon dada. J'étais donc capable d'être...

Cv Flash

Ce CV date un peu mais comme il a permis à son détenteur de marquer son temps avec, je me permets de vous le proposer ici. Il s'agit du CV d'un développeur nommé Alexandre Gueniot. Ce jeune homme...

Appel intéressant du cabinet de recrutement

Fin août, j'avais été repérée par un cabinet de recrutement qui a ouvert il y a un an une branche dans mon secteur, à savoir le domaine public/para-public. Mon profil les avait intéressé, et nous...

Entretien du jour (4)

Cet après midi, j'ai rendez-vous avec le député-maire d'une ville de 30 000 habitants, à environ 1h de transports de chez moi. Par temps calme. Sans embouteillages, mais aux heures creuses....

Pôle Emploi au taquet pour se débarrasser de moi !

Ce matin, j'ai reçu un appel de Conseillère. Elle a lu mon mail d'hier, dans lequel je lui demandais de se renseigner sur la possibilité d'être suivie par l'APEC, vu qu'elle m'avait dit que ça...