Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...
Publié par Botica, il y a 2 mois sur le blog botica.over-blog.fr
Vus sur un des sites sociaux que je fréquente, deux témoignages de traductrices débutantes qui font part de leurs difficultés pour avoir assez de travail pour vivre, deux témoignages peu...
Publié par Christine, il y a 2 mois sur le blog jcps.over-blog.com
suite à l'un de mes entretiens, je viens d'apprendre le motif du refus : - l'un des associé est très favorable à mon embauche, - quand à l'autre, il ne veut pas entendre parlé de moi. pourquoi ?...
Publié par La formatrice, il y a 2 mois sur le blog aidemploi.over-blog.com
Quand on recherche un emploi, l'organisation est essentielle. imaginez-vous envoyant deux fois la même lettre à un employeur ! c'est la raison pour laquelle un classeur est tout à fait approprié....
Publié par La formatrice, il y a 2 mois sur le blog aidemploi.over-blog.com
"le sourire est la perfection du rire. comme la défiance éveille la défiance, le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour", alain. que signifie ce terme :...
Publié par kawa, il y a 2 mois sur le blog kawa.over-blog.com
quelque part à bresolettes, dans l'orne...
il s'agit d'un métamoteur pour rechercher des offres d'emploi. il est le fruit de l'association des 19 membres de l'appei (association des profesionnels pour la promotion de l'emploi sur internet)...
un lien à suivre: http://www.ouestfrance-emploi.com/actu_emploi-des-seniors-bien-dans-leur-job-ils-temoignent_1608.htm
cette année, groupama recrute 330 nouveaux collaborateurs: 220 pour remplacer les départs à la retraite et 110 emplois nouveaux crées. a suivre ce lien pour en savoir plus:...
Publié par Telesecretaire, il y a 2 mois sur le blog www.osez-etre-telesecretaire.com
Google ne cesse d'améliorer son logiciel de messagerie. simple et pratique, gmail peut compléter ou remplacer votre messagerie....
Publié par Christine, il y a 2 mois sur le blog jcps.over-blog.com
bien sur que le cv est un outil encore utilisé pour les recherches d'emplois, mais, pour ma part, je trouve cette méthode désuète. une entreprise et un candidat doivent réaliser une collaboration...